Linee13 a dit :
Bonjour tout le monde , Je connait pas trop le principe des forum ect.. Mais j'ai un petit probléme, enfin un gros pour moi.
Je vous explique :
Je suis en terminale BEPA SAP, et j'ai une classe trés trés réputer pour être Bruyant, et plusieurs personnes sont passer en conseil de discipline pour des fautes trés grave. Et moi biensur, je faits partie des " éléments perturbateurs " pourtant mes notes sont correts 11.75 sava... Bref donc je suis aussi passer en conseil disciplinaire, sauf que moi je n'ai pas été repécher mais viré. Et depuis se conseil je me suis rendu compte de toutes les erreurs que j'ai faites et j'aimerais leur prouver que je suis capable d'aller jusqu'au bout et de reussir. Mais je ne sais pas du tout comment fair pour qu'il me reprenne , en fesant appel ou autre. Car il reste que 6 mois avant le BEP et si je change de lycé tout va me perturber et je devrais recommancer depuis le début ( se que je n'ai pas du tout envie!! )
Donc si quelqu'un peut m'aider a trouver se qu'il faut mettre dans la lettre d'appel , et si je fait bien de garder espoir qu'il me reprenne?
si il t'on viré , c'est probablement parce qu'il n'avaient pas dans l'idée de te reprendre; dans le cas contraire , il te l'aurait fait savoir. alors , il te faut accepter l'augure du changement d'établissement et mettre les bouchées doubles dans ton travail. maintenant , tu peux toujouirs leur envoyer une lettre dans laquelle tu plaidera ta bonne foi et la promesse d'un changement d'attitude de ta part. tu peux leur dire que tu est quelqu'un d'influencable et que tu t'est laissé entrainé dans le groupe des pertubateurs. ajoute y que tu considére que tu n'est pas un mauvais éléve et que tes notes sont la pour le prouver. enfin , évite soigneusement de laisser transparaitre une quelconque mauvaise humeur...