Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > porteger un reseau

porteger un reseau

Forum Accès Internet & Réseaux : porteger un reseau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous ,

J'ai un reseau de petite entreprise (ou domicile )que j'ai créer et je voudrais savoir si il est possible de mettre un mot de passe pour acceder à ce reseau , si oui comment ?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bsr, y'a t il du wifi dans ton réseau ?

Répondre à octets@IDN

Re ,

Alors il y a un pc branché en Wifi et 'autre PC et rélié au pc branché en wifi par cable RJ11 coisé

Merci d'avance

Répondre à hyperval

Pas claire ta question : accéder aux dossiers partagés, à internet depuis un pc ?

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

t'insite : c'est RJ45 !! lol

Pour le wifi la meilleure protection c'est le WPA2
et pour le cable pas besoin de protection sachant que c'est du filaire...à moins que ton câble passe en dehors de chez toi (ce qui m'étonne)

Répondre à octets@IDN

Oui j'ai confondu ^^ , Dsl
Euh mais pour le wifi je sais mais je parlait quand tu vas dans connexion reseau > favoris réseau > voir tous les ... du groupe de trav

Répondre à hyperval

a priori tu es le seul a y accéder donc pas de pb...

Répondre à octets@IDN

peux tu mettres résolu sur le titre...Merci

Répondre à octets@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > porteger un reseau
Aller à :

Il y a 1517 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens