Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

HELP CONTRE SFR VITE !!! HUISSIER DANS 2 JOURS

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,

Je suis victime d'un abus de SFR.
Sacahant que je partais a l'etranger, j'ai appele SFr pour savoir comment resilier mon compte. J'avais souscrit a un abonnement de 2 ans, que j'avais deja comble (ca devait faire 2 ans et quelques mois). Donc, la conseillere me dit que je peux le clore en respectant les 2 mois de preavis avant resiliation. C e que j'ai fait. Un ou deux mois apres, je pars a l'etranger, et cette compagnie malhonnete en profite pour envoyer des relances a ma mere sur des sommes incopmprehensibles (ne correspondant a rien, ni a un forfait mensuel, ni a des frais quelconques de clotures). Je ne suis pas la et pensant que c'est une erreur, j'ignore. Mam mere recoit le courrier et viens de m'annoncer que SFR lui envoie un huissier accompagne d'un serrurier ss 2 jours.
et reclame 270 euros.
c'est lundi, ds 2 jours et je suis a 20.000 kms, que puis je faire ?
Lassé par la pub ? Créez un compte

Sachant que nous sommes samedi et que logiquement, dimanche demain, j'te conseillerais de demander à ta mére de se lever tôt et de téléphoner à SFR. Le mieux, c'est qu'elle téléphone d'une agence d'SFR et qu'elle montre TOUS les courriers et les papiers qu'SFR vous a envoyé.

Normalement, si les employés ne sont pas des enculés méchants, ils devraient l'aider à résoudre le problème.
Si tout est en règle de votre coté, il ne devrais pas avoir de souci à se faire...

Sinon, au cas où... Ta mère n'aurais pas un Pitt-bull par hasard? :whistle: 

Slt.
Tu aurais dû arrêter ton contrat AVANT les deux ans. C'est ce que l'on appelle la "Tacite Reconduction".
Les contrats sont automatiquement renouvelé tous les 2 ans si le client ne demande pas la résiliation par A/R 2 mois avant la date d'échéance.
La somme réclamée par SFR est le reste de l'abonnement jusqu'à la fin du contrat.
Concernant l'huissier, il ne peuvent pas venir comme ça du jour au lendemain pour te saisir. Le mieux serait de prendre contact avec le service client de SFR pour avoir plus d'informations.

Contacte la DGCCRF et UFC Que Choisir, ils vont régler le problème rapidement.

En attendant, contrairement à ce qu'on croit, les opérateurs sont pas toujours malhonnêtes. Enfin pas vraiment. La plupart du temps, les gens qui se plaignent s'avèrent être en tort, vu qu'ils ont oublié des petits détails dans le contrat.

Bien évidemment, coller des petits détails à la con dans le contrat est en quelque sorte malhonnête, mais ça n'a rien d'illégal en soit, tout comme réclamer ce qui leur est dû est tout à fait justifié.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde