Carte SDHC/SDHCHD ?
Forum Appareils multimedia : Carte SDHC/SDHCHD ?
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour à tous ,
Ayant en ma possession une camera MiniDV HD . J'aimerai acheter une carte SDHC afin d'être tranquille niveau mémoire . Or je remarque qu'il existe des cartes SDHC toutes simples mais que sur certains modèles est affiché le logo HD . ex:
http://shop.sandisk.com/store/sdis [...] .107029900 .
Celles-ci étant bien sur plus chéres , j'aimerai savoir s'il y a vraiment une différence entre ces 2 produits . A savoir , est ce que la qualité HD d'une vidéo est conservée si elle est stockée sur une carte SDHC , ou bien faut-t-il absolument se procurer une de ces cartes HD pour jouir pleinement de la qualité d'une vidéo ?
( Peut être est-ce une question bête mais la publicité mensongère on en voit tous les jours alors je pense bien faire ) .
Merci d'avance et cordialement,
Un camera-man en herbe dans le besoin
.
C'est du numérique. Les 0 ne seront pas plus rond et les 1 ne seront pas plus droits d'une carte à une autre. c'est la quantité de 0 et de 1 que tu peux mettre dessus qui fera la qualité de ta video.
Merci pour cette réponse .. Mais pourrais-tu être plus explicite stp ? Peu importe la carte que je prend, la qualité sera la même ?
tout à fait. Le numérique, c'est du numérique. Et quel que soit le support, ça reste toujours des 1 et des 0. ils ne deviendront pas des 0.999997 parcequ'il n'y a pas marqué HD sur la carte.
Ok Merci beaucoup ! C'était donc bien des conneries ce "HD" sur la carte ...
C'ets pas des conneries, c'est juste le nom de la gamme. Qui peut preter à confusion certes, mais c'est tout.
Il n'y a pas d'ursidé dans la malle d'une fiat Panda, ni de maruspial sous le capot d'un renault Kangoo.
De meme, Sandisk a appelé sa gamme de cartes hautes performances "videoHD"
Il y a 2056 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.