Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bonjour tous le monde j'aimerai me faire connaitre

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour, sudaki

Oui comme le dis nicotelsa, que vend tu ?
Se sont des prix bas toute l'année ?
Je vien de voire les cosmétique, s'est de prix de lancement ou s'est des prix discount tou l'année?
Moi je suis interresser par les bon plans surtout en ce moment !
Sa aide bocoup ! lol

merci et courage mais surtout bonne chance !

Bien, je vend des bijoux fantaisies de la lingerie et du maquillage de marque tel que l'oréal ou gemey maybeline à des prix minuscules car j'y tenai beaucoup a ouvrir une boutique mais quelle soit accessible à tous car moi qui ai rester longtemp au RMI je sais que le fait de pouvoir se faire plaisir sans se mettre dans le rouge c'est casi impossible dans notre vie .
Maintenant mon souhait le plus chér est de me faire connaitre .

sudaki , tu aura peu d'écho ici , demain un modérateur viendra surement fermer ton topic pour publicité
pourquoi tu ne cree pas un conte sur facebook , tu fait un groupe et tu propose t'ai produit
y a plein de surface populaire ou tu peut te faire connaitre
courage sudoku

edit: corrad , c'est surement avec c'est produit de beauté

AAAAAAAHHHH§§§ JE VEUX OEIL MOIIIII§§§ [:shor-t:8]

OIEL§ BEAU§ MANGER§ MOI§§§
Spoiler
Avec moi comme modérateur, jamais, je dit bien jamais! Vous ne me verrez péter le plomb ainsi. J'aurais fermé le topic pour non confomité au régle du Forum bien avant.

Pas de pud ici.

Mais j'aime bien ton oeil. :) 

Merci Nico, mais moi "veux un oeil. :( 
Spoiler
J'espère que le modérateur qui fermera ce topic me soutiendra fermemant en ce qui concerne ma candidature. :) 

Yama, Loni, je vous aime. :) 
@Sudaki: Pour te trouver des clients, tu utilises uniquement ce procédé?
Poster sur les forums toossa?

Il y a des choses pas trop mal... Surtout coté lingerie. ^^'

Mais dommage qu'il y ai peu de produit dans certaines rubriques... :/ 
Tu as lancé ta boite depuis longtemps?
Spoiler
Votez Corrad. [:la classe à l'état pur!]
/Mode gros baveux lancé! :miam: 

Je suis de la region bordelaise et cela ne fais qu'un mois que j'ai creer ma boutique et c'est normal qui est encore peu de produits car je n'ai recu aucune aide de personne alors étant au chomage c'est difficile de tous payer alors je fais rentrer la marchandise petit a petit c'est ce qui s'appel partir de rien .

argh , on peut pas commencer tout en haut , avec un peu de temps et de travail t'y arrivera
ta plein de site qui te propose des aides pour le E-commerce , les techniques de vente , la présentation du site , faire valoir les produit etc..
je connait plus les noms mais a l'occasion si j'en retrouve un je t'envoye le lien par message personnelle sur se forum
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde