Tom's Guide > Forum > Logiciels > kaspersky
kaspersky - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour jé instler kaspersky mais il me dise kil me fo une clé d activation alors on ma di kil fo alais sur parcourir je lé fé mais on ma dit ke je dois celectioner key mais je ne c po ou le trouver alor svp aider moi merci a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bouge pas, je vais chercher un décodeur et je reviens.

------------------------------ Bulgroz !
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz

arete le sms h1 paskon I conpren ri1 h1 apré vi1 pa te pl1ndre kon te repon pa h1

Répondre à supin

ouan te isntler kaspesky si te pa achté licence te pa truvé licenc, si te achté lincenc , te truvé licenc, si pas achter licenc tu chozir version d'éssé 30 jouurs
( Je sais pas si ils sauront décoder ça sur bonpatron :D )
Bon, si tu as acheté ton logiciel, la clé devrait etre fournie avec, sinon tu choisi de mettre la version d'essai de 30 jours

------------------------------ 9/11 - Avant, pendant, et après
Répondre à babysylvester

sinon il y a la version gratuite d aol base sur le moteur de kapersky
http://www.clubic.com/telecharger- [...] hield.html

Répondre à kil76

babysylvester a écrit :

Bon, si tu as acheté ton logiciel, la clé devrait etre fournie avec, sinon tu choisi de mettre la version d'essai de 30 jours

d'aprés ce que j'ai réussi a déchiffrer,il a pas l'air de savoir comment faire pour rentrer la clé et je sais pas lui expliquer dans sa langue.
il faudrait un linguiste sur IDN.

Message édité par vikin le 02-08-2007 à 05:20:48
Répondre à vikin

Cherche pas tu trouvera pas moi oci j'ai telecharger une Trentaine de clé pour kaspersky 7 il y a pas

Tora plus de chance avec Kaspersky 6 et 5

Répondre à prince52
Tom's Guide > Forum > Logiciels > kaspersky
Aller à :

Il y a 749 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens