Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Pb acer orbicam
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour!
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour a tous ayant été dans votre cas pendant plusieurs semaine depuis hier j'ai trouvé pour ma part donc peut etre que sa va résoudre votre probèleme g un portable acer aspire 5100 ac windows vista premium tous les drivers sont installé correctement sauf la webcam BISON qui ne voulais pas fonctionné alors qu'elle marchait très bien avec XP. En fait la mise a jour du driver bison se faisait automatiquement et me bloqué windows live messenger par la suite a rien ny comprendre j'ai essayer dinstaller une version plus ancienne du drivers que j'ai trouvé sur le net et la bingo sa marche g mis la version 6.32.0.4 pour le drivers BISON NB PRO et la çà mecris bien acer orbicam et çà fonctionne sur windows live messenger donc en espérant que sa puisse vous aider. Bonne continuation. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
bonsoir même problème que tous avec ma cam sur un acer aspire 9302 et là en prenant le pilote de la cam du ferrari 5000 ça fonctionne cool
|
|
Plus d'informations
|
J'ai essayé avec le pilote acer obicam (bison) et ça marche !!!!!!!!!!!!! merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Plus d'informations
|
pas de quoi lol c'est grace a ce genre de forum que j'ai trouvé car perso pas trop fort en informatique
|
|
Plus d'informations
|
bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
slt!!
|
|
Plus d'informations
|
SOS comment on fait tout ce que vous expliquez au dessus, je n'y connais rien en informatique et mon orbicam et MSN sont installés mais ne fonctionnent pas. Dur dur de pas s'y connaitre en informatique, il me saoule mon 5102 de chez Acer!!!! |
|
Plus d'informations
|
Tout à fait d'accord les aides en lignes ousur internetde chez Acer sont nulles. a croire qu'ils ne peuvent pas embaucher des gens compétents!!
|
|
Plus d'informations
|
bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Snif Snif, je suis vraiment desespérée avec mon problème d'Orbicam...
|
|
Plus d'informations
|
bonjour,
Message édité par fred000 le 06-04-2007 à 08:12:25 |
|
Plus d'informations
|
merci bcp pour l'info. j ai installé ce logiciel et ma camera integree fonctionne tres bien maintenant
|
|
Plus d'informations
|
Bonsoir à tous,
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
bonjours à tous, alors moi je viens dacheter un pc portable aspire 9413; jai u le pb suivant cétait que lorsque je lançais ma cam javai un écran noir ou écran blanc et aussi javai u nesuite le message suivant: "Acer OrbiCam Application a cessé de fonctionner
|