Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PB Son TV Sony Bravia KDL32D3000

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème de son sur ma tv. En effet un bruit de grésillement très désagréable se fait entendre dans les hauts parleurs alors qu'ils sont à un niveau moyennement élevé (ni trop faible , ni trop fort).Il est apparu de façon inexplicable la tv n'a subit aucun choque ou quoi que ce soit avant l'apparition de ce bruit.
Ceci se fait particulièrement entendre lorsque je joue à la Xbox 360 par exemple ,dans les jeux comme Forza 2 (bruit de moteur de la voiture/passement de vitesse le "vrouuuuumm" ou encore dans FIFA 10 l'ambiance du stade (bruit suporteur, chants,commentaires euphoriques ect...) mais cela peut arriver n'importe quand (films, music, vidéos...). Baisser le niveau des haut parleurs diminue un peu ces grésillement alors que l'augmenter empire la situation.

Sauriez vous d'ou peut venir le problème et si il y a des solutions pour le régler.?
Merci de votre aide :) 

Autres pages sur : sony bravia kdl32d3000

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui le téléviseur est sous garantie mais j'ai pas envie de galèrer plus d'un mois dans TV

Dans réglages son j'ai:

Mode son :-Expert
-Dynamiques
-Standard

Aigus: réglable de -12 a +12 jai mis +6

Grave: réglable de -12 a +12 jai mis +6

Balance: jai laissé a 0

Volume auto: Non

Surround: Non ou S-Force Front Surround (jai mis S-Force)

Renforcement du son: Non (aussi choix en Haut et bas)

Son bilingue: Stéréo

Merci de ton aide.

Deja, si elle set sous garantie, moi je te conseillerait quand meme de la renvoyer au SAV ou en tout cas d'y songer serieusement.

Sinon, les gresillements arrivent-ils quand il y a un son plutot aigu ou plutot grave ?
Parce que en fonction de cela tu peux regler tes enceintes pour "contourner" le probleme.
Apres la qualite globale du son sera peut etre moins bonne aussi...

Sinon, as tu pense a juste contacter le SAV pour demander conseil ?
Meme si tu ne leur renvoies pas l'appareil, ils pourront peut etre te donner le bon reglage ou te dire la source du probleme (si c'est un probleme recurrent...)

Bonjour Dafen@IDN
Merci de ta réponse mais je l'a trouve un peu "mécanique" du genre si tu as une panne=> ba SAV pas le choix.
Si on devais renvoyé nos appareil a chaque problème rencontré ce serai difficile. Sinon les grésillements arrivent plutôt sur un son grave en diminuant les graves cela ne résous que partiellement le problème vu qu'ils sont diminués mais toujours la, le SAV n'a aucune réponse à ce problème si ce n'est "vérifier bien que tout vos périphérique son bien branché et éteints si utilisation de l'un d'entre eux" voila :) 

Bonjour Jerem,

As-tu resolu ton probleme? si oui, quel etait le probleme et la solution? Moi j'ai un Sony 46W5500 avec un probleme de vibration comme si quelque chose n'etait pas bien fixé.
Amicalement,
jp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde