Noclip counter strike source
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour, j'ai un problème, j'ai un serveur avec mani admin plugin pour la gestion durant une partie.
Néanmoins, une commande ne fonctionne plus, pendant un temps, j'arrivais a utiliser la fonction noclip de ma liste de droit sans aucun problème, tout en laissant le sv_cheats 0
Et d'un jour à l'autre, ça n'a plus fonctionné, maintenant lorsque j'active cette fonction ( noclip ) le joueur est freeze, mais peu toujours utiliser ses armes malgré qu'il soit immortel.
Pourriez vous m'aider a remédier à ce problème, car il devient vraiment handicapant certains moments.
Merci pour toutes vos réponses.
Néanmoins, une commande ne fonctionne plus, pendant un temps, j'arrivais a utiliser la fonction noclip de ma liste de droit sans aucun problème, tout en laissant le sv_cheats 0
Et d'un jour à l'autre, ça n'a plus fonctionné, maintenant lorsque j'active cette fonction ( noclip ) le joueur est freeze, mais peu toujours utiliser ses armes malgré qu'il soit immortel.
Pourriez vous m'aider a remédier à ce problème, car il devient vraiment handicapant certains moments.
Merci pour toutes vos réponses.
Autres pages sur : noclip counter strike source
Lassé par la pub ? Créez un compte
lorsque j'active la commande, le joueur est bloqué sur place, il ne plus bouger. Il est comme freezer, mais il n'a pas le truc de couleur autour de lui. Et il peu garder ses armes. les autre commandes comme le freeze, le blind, les slape et tout ça fonctionne bien. Mais il y a juste le noclip qui plante, et pareil lorsque quelqu'un meurt, il ne peu pas se déplacer en niclip, malgré que j'ai mis le sv_forcecamera 0.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumTelecharge counter strike source
- ForumCounter strike source debutant
- ForumCounter strike source et 1.6
- ForumS'entrainer sur counter strike source
- ForumSound counter strike source
- ForumCheater counter strike source
- ForumVocabulaire counter strike source
- ForumCodes pour counter strike source
- solutionsCounter strike source
- ForumSite counter strike source