Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème partage de connexion
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
Message édité par Martinn360 le 30-03-2008 à 10:59:10 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
SVP aidez moi c'est urgent!! |
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
change l'adressage IP de ton réseau, le partage de connexion windows s'attend à ce que le réseau 192.168.0.0/24 (c'est à dire de 192.168.0.0->192.168.0.255) ne soit pas utilisé sur le pc servant au partage de connexion --------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
Je suis en wi-fi, je ne sais pas si ca peut changer qql chose, mais je dois entrer quoi comme adresse IP? Vu que les nombres qui ne sont pas compris entre 0 et 255 ne sont pas valides??
|
|
Plus d'informations
|
par wifi ? non relie par cable ethernet
|
|
Plus d'informations
|
Je te remercie mais j'ai déjà essayer de nombreuses fois cette manip mais çà n'a jamais rien donné, voilà ce qu'il me dit lorsque je l'active:
|
|
Plus d'informations
|
Voila je viens de réessayer et j'ai réussi au lieu de 192 j'ai mis 193, le partage a été activé mais le seul problème c'est que je ne pouvais plus aller sur internet, la connexion ne marchait plus!
|
|
Fenrir
Plus d'informations
|
oui, si ton fai utilise ces adresses pour ses dns ou passerelles
--------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
Ah, la j'ai fé une manip, j'ai activé le partage lorsque j'avais changé l'adresse(la mienne, j'ai pas encore essayé ton truc), et j'ai ensuite remis l'adressage automatique et ma Xbox se connecte parfaitement au live!
|
|
Plus d'informations
|
J'ai essayé ton adresse IP sans succès, mais tu entends par x=0 ou x=rien?
|
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
X = un chiffre peut importe lequel (sauf 0-1-254-255) --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
OK j'ai refais ma manip ca marche parfaitement!!Je vous remercie tous de votre aide, je vous recontacte si j'ai un problème!
|
|
Fenrir
Plus d'informations
|
merci d'éditer le titre du post --> [RESOLU] --------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
ok jr lr fais tout de suite! |
|
Plus d'informations
|