Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Admission BTS info-gestion
Mot :    Pseudo :           

Bonjour bonjour !

Voila, je souhaite faire un BTS informatique de gestion l'année prochaine, mais j'ai beaucoup de craintes concernant mon dossier.
J'ai eu mon bac ES mais avec des notes lamentables : moyenne de 8 environ pr l'année de premiere et terminale, jtravaillais pas du tout enfin voila. Anglais moyenne souvent autour de 13, Ses autour de 9, Maths autour de 8-9 en premiere et 5 en terminale.

J'ai qd meme ratraper le coup en ayant mon bac en bossant un minimum : j'ai eu 11.5 de moyenne, 16 en SES, 11 en maths 12 en anglais, et le reste se stabilise autour de la moyenne.

Je suis en ce moment en fac d'eco-gestion par defaut, cela ne me plait pas du tout, ya beaucoup plus de maths que je ne pensais, et le niveau est vachement élevé.

Je me suis donc renseigner sur les BTS, et voila, c'est c'est le BTS IG que je veut faire, car je m'interesse beaucoup a l'informatique depuis longtemps.

Je voulais dc savoir si j'ai quand meme des chances d'etre accepter en informatique en prouvant que je suis motivé (grace a la lettre et eventuellement a l'entretien), ou si c'est quasiment inésperé a cause de mon dossier.

Merci d'avance a ceux qui prendront la peine de me lire et de me repondre ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as toujours des chances ! Je serais toi, j'irais directement dans les différents lycées, c'est là que tu pourrais prouver ta motivation. Parce que je ne te cache pas que sur dossier ça va être difficile...

Bon courage ;) !

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Il est donc possible d'obtenir un entretien dans l'etablissement et de ne pas avoir a présenter de dossier ?

Répondre à Stek

C'est au cas par cas. Envoie tes dossiers et si tu n'as pas de réponses dans quelques temps, déplace toi aux lycées directement.

Répondre à _ToM_

Ok merci pr ton aide ;)

Répondre à Stek

De rien. Si t'as d'autres questions [:_tom_:7].

Répondre à _ToM_
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Admission BTS info-gestion
Aller à :

Il y a 2388 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens