Tom's Guide > Forum > Hardware > bonjour a tous j ai un petit probleme avec mon pc
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous je vien d'achete ma cg elle est installe et tout j ai mis un jeux pour l'essaie et apre dix minute le pc bloque quelqu'un saurait m'explique se qui ne va pas ??? merci d'avance pour vos reponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as mis les derniers drivers ?
Quel est ta config ? A quel jeu joue tu ? As tu verifier la temperature de la carte graphique ou du processeur ?

Répondre à Anibal-93

ben iavait un cd avec la cg et j ai fait installe les pilote.la j ai loue le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu 2 .ma config pintium 4 300ghz cg 7600gs ali tacent aeris 680watt

Répondre à ludo1987

et les temperatures??

Répondre à joker_v3

ok, tu devrais telecharger les drivers sur le site officiel de Nvidia, telecharge aussi everest pour Verifier les temp.
http://www.nvidia.fr/page/drivers.html > = DRiver
http://www.clubic.com/lancer-le-te [...] imate.html > = Everest

Répondre à Anibal-93

pour savoir si c'est un probleme matériel ou de pilotes test avec un autre jeu qui demande la même puissance un peu prés

------------------------------ Tous avec le sluc Nancy

Répondre à couguar@idn

dans nvidia panel i a marque temperature du cpu graphique 63° sais bcp nn????

Répondre à ludo1987

Bas en idle Oui !
C'est une refroidisement Actif ou passif ?

Répondre à Anibal-93

et pendant le jeux il est a combien de temp??

Répondre à joker_v3

j en sais rien du tous i a pas de ventilateur i a juste celui de mon cpu sais totu sais quoi la differance???

Répondre à ludo1987

ben dans les 60 paske j ai eteind mon pc et je l'ai ralume et je suis venu vous parle de mon probleme

Répondre à ludo1987

j ai installe evrest home j fait quoi mtn???avec evreste

Répondre à ludo1987

Vas voir les temperatures dans sonde du processeur carte mere et carte graphique. En meme temp lance ton jeu

Répondre à Anibal-93

Températures

Aux 33 °C (91 °F)

GPU 60 °C (140 °F)

Hitachi HDS722580VLAT20 34 °C (93 °F)
i a deja sa

Répondre à ludo1987

ok et apre je retourne voir la temp ke je vien de te donne???

Message édité par ludo1987 le 02-03-2007 à 19:41:57
Répondre à ludo1987

je l' ai lance et sa donne sa

Aux 38 °C (100 °F)

GPU 59 °C (138 °F)

Hitachi HDS722580VLAT20 34 °C (93 °F)

Répondre à ludo1987

aux et deja monte a 44°

Répondre à ludo1987

gpu a 60 ° ben l'image a cale

Répondre à ludo1987

Je ne comprend pas trop ce que tu me raconte
Si tu pourrais arreter le SMS...

Répondre à Anibal-93

ben dans evreste il est mis aux43° et gpu63°

Répondre à ludo1987

l'ecran est devenu tout rose

Répondre à ludo1987

Je n'ai pas de solution dsl
ça ne vien pas des temperatures,

Répondre à Anibal-93

dans evreste le gpu est monte a 65° si sa peux t'aidez

Message édité par ludo1987 le 02-03-2007 à 20:34:25
Répondre à ludo1987

Ton boitier est bien ventiler ? pour suprimer tous les doutes eteint le chauffage chez toi, ouvre ton pc redemarre le attend que tous les composants se refroidise, ensuite tu laisse ton pc tourner en iddle jusqua ce que la temperature se stabilise
si il fais trop chaud chez toi ouvre la fenetre, ensuite dis moi la temperature en idle si elle est stable on reesayera avec un jeu ...
Tien moi au courant

Répondre à Anibal-93

ben en fait la i a pas de chauffage dans la pieces les temperature elle redessante et mon boitier j croie pas qu'il soie bien ventille pasque quand je l'aisse le couvercle on ne sens aucun deplacement d'air

Répondre à ludo1987

sa veux dire quoi iddle ???

Répondre à ludo1987

ok donc ouvre le et ouvre la fenetre il faut refroidir au maximum le pc pour voir si le probleme vien vraiment de la temperature soit tu essaye soit attend d'autre avis

Répondre à Anibal-93

Iddle = Repos
Full = En travail

Répondre à Anibal-93

exusé moi mais g un probleme je vien d achter un tour complete g mis mon ancien dd dedans et et mon graveur mais kan j essaye de demaré windows le pc redemarre et pour formaté le lecteur kan il se lance le pc redemare ossi ke faire ??????????????

Répondre à nisay

ok j vais faire se que u ma dit

Répondre à ludo1987

Deja 1 tu n'est pas sur le topic aproprier, 2 si tu as un probleme crer ton propre topic, 3 Stop SMS, 4 Tu n'avais pas cas acheter un pc de marque en magasin http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ra-mozilla

Répondre à Anibal-93

d'une c pas un pc de magasin je les monté et de deux c assez urgent dc si quelqu'un peu m aidé j aprecirai

Répondre à nisay

j ai fait comme tu ma dit les temperature son bien redessandue evreste me dit que aux est a 31°et gpu a 48° mais la il vien de monter a 51°

Répondre à ludo1987

ok pour info la sais monter a 54°

Répondre à ludo1987

je l'ai lance sa monte gpu 56° j vais joue pour voir ok???

Répondre à ludo1987

bonjour la je vien de prendre les temperature aux est a 30°et gpu a 54°mon dd est a au allentoure de 27°

Répondre à ludo1987

slt j ai trouve le probleme avec mon pc c'etais la pate thermique j ai arranger tout sa sa fait deux heure ke je joue et aucun probleme

Répondre à ludo1987
Tom's Guide > Forum > Hardware > bonjour a tous j ai un petit probleme avec mon pc
Aller à :

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens