Bonjours a tous,
voila depuis 4 jours j'ai ma carte SD qui ne veut plus s'ouvrir et quand j'essaye d'ouvrir ma carte sd sa me mais :
J:\ n'est pas accessible.
Impossible de satisfaire a la demande en raison d'un erreur de peripherique d'E/S.
Voila je ne sais pas pourquoi sa me mais cela.
J'espere que vous avez la solution merci a tous !
Tu doit la formater à partir de ton MP3, téléphone ou appareil photo peut-être aussi le GPS..
Répondre à Arti Zos
j'ai deja formater ma carte sur mon telephone mais sa ne marche toujours pas ! une autre solution ?
Bah c'est peut-être ton ordi le problème..
Répondre à Arti Zos
Et si je fais un restauration tu ses au demarrage en appuyant sur F12 ?
ouais essaie ça
Répondre à Arti Zos
Bonsoir,
Moi aussi j'ai un pb de carte sd : mon tél portable ne la reconnait pas et mon pc m'indique pb de périphérique e/s .
Impossible de la formater avec mon tel et avec mon pc je ne sais pas comment faire .
Dois je en conclure qu'elle est foutue ?
Non c'est souvent un problème avec l'ordinateur ou la configuration de la carte essaie de la mettre dans un autre appareil ....
Répondre à Arti Zos
dans un autre portable elle ne marche pas non plus
Non dans un autre appareil comme un appareil photo ou sinon tu essaie avec le câble usb de ton portable
Répondre à Arti Zos
j'ai essayé de branché le portable avec le cable usb sur l'ordi mais celui ci ne reconnait toujours pas la carte mémoire
T'as toujours la garantie de ta carte mémoire ?
Répondre à Arti Zos
non je n'ai pas eu de garantie avec la carte mémoire car elle etait livrée avec le portable
Ah d'accord...
Répondre à Arti Zos
Il y a 2249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.