Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Impossible d'ouvrir ma carte SD

Impossible d'ouvrir ma carte SD

Forum Accès Internet & Réseaux : Impossible d'ouvrir ma carte SD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous,
voila depuis 4 jours j'ai ma carte SD qui ne veut plus s'ouvrir et quand j'essaye d'ouvrir ma carte sd sa me mais :
J:\ n'est pas accessible.

Impossible de satisfaire a la demande en raison d'un erreur de peripherique d'E/S.

Voila je ne sais pas pourquoi sa me mais cela.

J'espere que vous avez la solution merci a tous !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu doit la formater à partir de ton MP3, téléphone ou appareil photo peut-être aussi le GPS..

------------------------------ NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos

j'ai deja formater ma carte sur mon telephone mais sa ne marche toujours pas ! une autre solution ?

Répondre à sammy44

Bah c'est peut-être ton ordi le problème..

------------------------------ NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos

Et si je fais un restauration tu ses au demarrage en appuyant sur F12 ?

Répondre à sammy44

ouais essaie ça

Répondre à Arti Zos

Bonsoir,

Moi aussi j'ai un pb de carte sd : mon tél portable ne la reconnait pas et mon pc m'indique pb de périphérique e/s .

Impossible de la formater avec mon tel et avec mon pc je ne sais pas comment faire .

Dois je en conclure qu'elle est foutue ?

Répondre à kassonade

Non c'est souvent un problème avec l'ordinateur ou la configuration de la carte essaie de la mettre dans un autre appareil ....

Répondre à Arti Zos

dans un autre portable elle ne marche pas non plus

Répondre à kassonade

Non dans un autre appareil comme un appareil photo ou sinon tu essaie avec le câble usb de ton portable

Répondre à Arti Zos

j'ai essayé de branché le portable avec le cable usb sur l'ordi mais celui ci ne reconnait toujours pas la carte mémoire

Répondre à kassonade

T'as toujours la garantie de ta carte mémoire ?

Répondre à Arti Zos

non je n'ai pas eu de garantie avec la carte mémoire car elle etait livrée avec le portable

Répondre à kassonade

Ah d'accord...

Répondre à Arti Zos
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Impossible d'ouvrir ma carte SD
Aller à :

Il y a 1519 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens