Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connecté un Neuf Telecom à Orange...

Connecté un Neuf Telecom à Orange...

Forum Accès Internet & Réseaux : Connecté un Neuf Telecom à Orange...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,
une amie a un problème sur son ordinateur,
et il me serait plus simple de le voir directement.
Hors, elle est inscrite à Neuf Telecom et elle n'a pas
ses papiers avec son identifiant internet, son mot de passe, etc...
Moi, je suis sous Orange, alors pourras-t-elle se connecter sur Internet chez moi et lorsqu'elle rentreras chez elle, pourras-t-elle se reconnecter sans problème ?

Merci beaucoup à l'avance pour votre reponse,
A Bientôt !

------------------------------ Tioperdu60...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tout depend de ce que tu va faire sur son ordinateur...
Si tu ne touche pas à sa config internet il n'y aura aucun souci, tu n'a rien a installer pour qu'elle se connecte à ta Livebox donc pas de probleme :)

Mais sinon, pourquoi pas une aide par prise de main à distance?

Message édité par titelune69 le 26-03-2008 à 16:57:00
------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Bah jusque là, c'est ce que je faisais, mais elle commence à avoir du mal à comprendre ce que je lui explique. Elle a eu Internet récemment, ainsi que son premier ordinateur, donc son niveau en informatique n'est pas très haut pour l'instant, lol.
Non, je ne pense pas avoir à toucher à sa configuration internet, seulement télecharger quelques logiciels et faire quelques analyses.
Merci pour ta reponse ^^

------------------------------ Tioperdu60...
Répondre à tioperdu60
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connecté un Neuf Telecom à Orange...
Aller à :

Il y a 2456 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens