Problême R4 sdhc
Forum Appareils multimedia : Consoles de jeu - Problême R4 sdhc
bonjour
aprés avir acheté cette R4 révolution,il met impossible de la faire fonctionner,
j' ai d'abord formater ma sd puis j'ai entrer differends fichiers qui se trouvent sur linker.com
mais malgrés cela la ds m'affiche sur l'écran "menu?" en rouge
quel solution peut-on me proposer?
merci pour vos réponses
Bonjour,
Solution, achète les jeux originaux ! Tu insères la cartouche, tu allumes la DS et ça fonctionne directement !
Sinon, tu es sur d'avoir mis tous les fichiers à la racine de la carte ?
bonjour,
excuse moi mais je suis novice dans le domaine mais quand tu dis a la racine c'est copier coller sur ma sd ou autre.
car si c'est comme cela rien a faire (toujours "menu?" d'affiché a l'écran
sinon ma R4 au dos c'est inscrit sdhc et ma carte kington 2GB micro sd
merci de me renseigner!
Bien dans ce cas, essaye d'emprunter une carte SDHC à quelqu'un et refait l'opération.
salut
c'est bon , j'ai téléchargé des fichiers sur le cite dont voici le lien pour ceux que sa pourrai intéréssé:
http://www.r4isdhc.com/downloade.asp.htm
merci de m'avoir aidé
bonne journée
A+
salut
il y a aussi ce site suivant ta carte
http://www.r4carte.fr/r4
| 1xave a écrit : salut
|
bonjour,j'ai une micro sd 2gb,qui ne veut plus fonctionner,cela me marque aussi menu,et quand,je veux télécharger dessus,on me dit qu'elle est pleine,mais je n'arrive pas à la vider.Ensuite j'ai racheter une micro sdhc 4gb,qui ne veut pas se lire non plus,cela me marque loading,sans résultat.Alors je suis allée sur le site que vous parlez,mais je ne sais pas ce qu'il faut faire,alors pouvez-vous m'aider svp,merci.
salut
pour ta micro sd 2gb ,verifie que la sécurité est enlevée et aprés faut la reformater en fat 32 puis télécharger.
pour ta micro sdhc 4 gb,pareil vérifie que la sécurité est enlevée ,reformate en fat 32 et va sur le cite dont j'ai donné le lien plus haut et télécharge celui de droite dans la zone verte: