Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [Résolu] Maitre chien

[Résolu] Maitre chien

Forum Etudes / Travail : [Résolu] Maitre chien

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par kryss34.

Mot :    Pseudo :           

:) bjr a tous voila je voudrai me dirriger dans un metier en rapport avec les annimaux jai pen sé a maitre chien car jaime travailler avec les animau en particulier avec les chien c pk g pensé a maitren chien mais je ne c pas du tout les etudes quil faut faire si sa entraine de faire larmée et plein d'aute question que je me pause auquels jaimerai bein quelon me reponde :??: et si quelqun a quelque technique de dressage pour les chien je suis aussi interessé car g moi meme un chien bn sa né pas du tou un berger allemend malheuresement mai un yorshire terrier et jaimeré bien lui apprendre dautres ordre que assi couché donne la patte et tou le reste.merci de bien vouloire repondre :hello:

Tu peut faire un BEP A ( cannin)

un BEP APS (agent de prevention et sercurite )
et après l'une de ces deux etudes faire la mini formation de maitre chien ;)
renseigne toi auprès de ces ecoles :
- C.N.F.A des Métiers du chien et de l’animalerie, St-Gervais d’Auvergne (63) (seul établissement qui valide la certification)
- C.F.P.P.A d’Aix en Provence (13)
- C.F.P.S de Paris (75)
- C.F.A..A de Gramat (46)
- Maison familiale Rurale de Mortagne au Perche (61)
- C.F.P.P.A des LANDES à MIMIZAN (40)

Sinon allez a l'armée de terre , la gendarmerie et la marine qui eu aussi forment les gens a devenir conducteur cynophile ( maitre- chien )
Mais faut devenir millitaire pour etre former.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Tu peut faire un BEP A ( cannin)

un BEP APS (agent de prevention et sercurite )
et après l'une de ces deux etudes faire la mini formation de maitre chien ;)
renseigne toi auprès de ces ecoles :
- C.N.F.A des Métiers du chien et de l’animalerie, St-Gervais d’Auvergne (63) (seul établissement qui valide la certification)
- C.F.P.P.A d’Aix en Provence (13)
- C.F.P.S de Paris (75)
- C.F.A..A de Gramat (46)
- Maison familiale Rurale de Mortagne au Perche (61)
- C.F.P.P.A des LANDES à MIMIZAN (40)

Sinon allez a l'armée de terre , la gendarmerie et la marine qui eu aussi forment les gens a devenir conducteur cynophile ( maitre- chien )
Mais faut devenir millitaire pour etre former.

Répondre à kryss34

Oui et ça ne sert à rien d'être militaire si on ne veut pas l'être :)
Donc si c'est vraiment que maître chien qui t'interesse ne vas pas à l'armée tu risque de rentrer plus tôt que prévu. Puis un maître chien à l'armée n'a rien à voir avec un maître chien dans le civil.

PS: Et fais quand même un effort sur l'orthographe.

Message édité par nicola-67 le 20-01-2009 à 08:37:10
Répondre à nicola-67

merci d'avoir répondu j'irait donc visiter tous ces endroits pour en savoir plus encore merci.
ps: dsl je suis nul en orthographe

Répondre à Anonyme

je voulai aussi savoir j'ai vu sur certain site que maitre chien c'etais juste dresser les chien?? je voulait savoir si c'etait vrai.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [Résolu] Maitre chien
Aller à :

Il y a 2797 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens