Counter déco tout le temp? Dernière réponse : 17 Juin 2010 16:48 dans Jeux tarflar 17 Juin 2010 16:29:33 je compren pas je joue a cs anthologie donc je me co sur stream et je choisie serveur aprés je joue tranquille puis au bout de aller 50sec il me dit déconnecter ...etc a chaque fois ?? pourquoi sa fait pliz répondé moi Autres pages sur : counter deco temp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tarflar Lassé par la pub ? Créez un compte ObamaFanBoy 17 Juin 2010 16:34:27 Déjà on dit "bonjour", et on évite le langage SMS. Commence par désinstaller/réinstaller. | Alerter Répondre à ObamaFanBoy E-jax 17 Juin 2010 16:48:25 Bonjour comment ça va? je sais pas qu'est ce que c'est stream? un logiciel de streaming? ton ordinateur t'annonce haut et fort "déconnecté"? A chaque fois? Sois plus clair dans tes informations,détail nous ta configuration de PC,ton type de ligne internet,et dis nous quel est le message exacte bonne soirée (c'est de la politesse) | Alerter Répondre à E-jax Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Counter déco tout le temp?> Contenus similaires : Tags : serveur FPS ForumDéco wifi ForumDéco ecriture ForumDéco pour forum ForumDéco créator ForumDéco pour blog ForumDéco reco ForumÉcriture déco ForumDéco pour skyrock ForumTélécharger déco ForumDéco creator Voir plus
tarflar 17 Juin 2010 16:29:33 je compren pas je joue a cs anthologie donc je me co sur stream et je choisie serveur aprés je joue tranquille puis au bout de aller 50sec il me dit déconnecter ...etc a chaque fois ?? pourquoi sa fait pliz répondé moi Autres pages sur : counter deco temp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tarflar
ObamaFanBoy 17 Juin 2010 16:34:27 Déjà on dit "bonjour", et on évite le langage SMS. Commence par désinstaller/réinstaller. | Alerter Répondre à ObamaFanBoy
E-jax 17 Juin 2010 16:48:25 Bonjour comment ça va? je sais pas qu'est ce que c'est stream? un logiciel de streaming? ton ordinateur t'annonce haut et fort "déconnecté"? A chaque fois? Sois plus clair dans tes informations,détail nous ta configuration de PC,ton type de ligne internet,et dis nous quel est le message exacte bonne soirée (c'est de la politesse) | Alerter Répondre à E-jax