Salu a tous, ca va ??
Voila alors je cherche...a comprendre comment fonctionne un boitier d'un coté ya un cable qui rentre, on dirait un cable TV, et yen a un autre qui est branché de l'autre coté du boitier. Et ya une cable réseau qui sort de se boitier, Il y a marqué les lettres "VLP" sur celui-ci. et une ip en dessus, pouvait vous m'aider svp ?? merci d'avance
dis tu a lu les regle du forum on sinon je peux te bannir alors fais attention :-)
tu a de l achange que che suis simpa bo ++ ;-)
ah bon ? et c'est quoi les régles du forum ?? Tu les as lu toi, t'ai au courant qu'on écrit pas des textos ici ??
| Citation :
|
Laisses tomber Otacon, conter-strike en vaut pas la peine (il ne respecte pas les règles)...
| Citation : Voila alors je cherche...a comprendre comment fonctionne un boitier d'un coté ya un cable qui rentre, on dirait un cable TV, et yen a un autre qui est branché de l'autre coté du boitier. Et ya une cable réseau qui sort de se boitier, Il y a marqué les lettres "VLP" sur celui-ci. et une ip en dessus, pouvait vous m'aider svp ?? merci d'avance |
Ta question est trop vague !!!
Précise, marque du boitier, où tu l'a trouvé ?
bah, j'ai pas vu de marque sur le boitier, il était en hauteur. Je l'ai trouvais dans une grande surface, et il y a des cameras, je suppose que ca a un rapport...
| Citation :
|
Et tu l'as acheté sans savoir ce que c'est ?
moi je connai les VPL, c'est une gamme de video projecteur chez sony, mais VLP ?
nan, je l'ai pas acheté, en allant au toilette, je l'ai apercu sur le mur, c'est pas un article a vendre, et je pense que ca a un rapport avec les cameras...
c'est peu etre le boitier que centralise les caméra sur une seule télé...
je sais pas si ca peut t'aider, mais j'ai trouvé ça sur google
arno je t'aime !! :-D merci ! si vous avez d'autres infos n'hésitez pas !
S'il y avait des mecs qui travaillait dans la video surveillance, ce serait cool aussi... 8-)
Il y a 414 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.