Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

VLP...

Dernière réponse : dans Discussions générales

Salu a tous, ca va ??
Voila alors je cherche...a comprendre comment fonctionne un boitier d'un coté ya un cable qui rentre, on dirait un cable TV, et yen a un autre qui est branché de l'autre coté du boitier. Et ya une cable réseau qui sort de se boitier, Il y a marqué les lettres "VLP" sur celui-ci. et une ip en dessus, pouvait vous m'aider svp ?? merci d'avance

Autres pages sur : vlp

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

Otacon a écrit :
ah bon ? et c'est quoi les régles du forum ?? Tu les as lu toi, t'ai au courant qu'on écrit pas des textos ici ??

Laisses tomber Otacon, conter-strike en vaut pas la peine (il ne respecte pas les règles)... :) 

Citation :
Voila alors je cherche...a comprendre comment fonctionne un boitier d'un coté ya un cable qui rentre, on dirait un cable TV, et yen a un autre qui est branché de l'autre coté du boitier. Et ya une cable réseau qui sort de se boitier, Il y a marqué les lettres "VLP" sur celui-ci. et une ip en dessus, pouvait vous m'aider svp ?? merci d'avance

Ta question est trop vague !!!
Précise, marque du boitier, où tu l'a trouvé ?

Citation :

Otacon a écrit :
bah, j'ai pas vu de marque sur le boitier, il était en hauteur. Je l'ai trouvais dans une grande surface, et il y a des cameras, je suppose que ca a un rapport...

Et tu l'as acheté sans savoir ce que c'est ? :hum: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde