VLP...
Dernière réponse : dans Discussions générales
Salu a tous, ca va ??
Voila alors je cherche...a comprendre comment fonctionne un boitier d'un coté ya un cable qui rentre, on dirait un cable TV, et yen a un autre qui est branché de l'autre coté du boitier. Et ya une cable réseau qui sort de se boitier, Il y a marqué les lettres "VLP" sur celui-ci. et une ip en dessus, pouvait vous m'aider svp ?? merci d'avance
Voila alors je cherche...a comprendre comment fonctionne un boitier d'un coté ya un cable qui rentre, on dirait un cable TV, et yen a un autre qui est branché de l'autre coté du boitier. Et ya une cable réseau qui sort de se boitier, Il y a marqué les lettres "VLP" sur celui-ci. et une ip en dessus, pouvait vous m'aider svp ?? merci d'avance
Autres pages sur : vlp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Voila alors je cherche...a comprendre comment fonctionne un boitier d'un coté ya un cable qui rentre, on dirait un cable TV, et yen a un autre qui est branché de l'autre coté du boitier. Et ya une cable réseau qui sort de se boitier, Il y a marqué les lettres "VLP" sur celui-ci. et une ip en dessus, pouvait vous m'aider svp ?? merci d'avanceTa question est trop vague !!!
Précise, marque du boitier, où tu l'a trouvé ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :