VLP... - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salu a tous, ca va ??
Voila alors je cherche...a comprendre comment fonctionne un boitier d'un coté ya un cable qui rentre, on dirait un cable TV, et yen a un autre qui est branché de l'autre coté du boitier. Et ya une cable réseau qui sort de se boitier, Il y a marqué les lettres "VLP" sur celui-ci. et une ip en dessus, pouvait vous m'aider svp ?? merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dis tu a lu les regle du forum on sinon je peux te bannir alors fais attention :-)

Répondre à Anonyme

tu a de l achange que che suis simpa bo ++ ;-)

Répondre à Anonyme

ah bon ? et c'est quoi les régles du forum ?? Tu les as lu toi, t'ai au courant qu'on écrit pas des textos ici ??

Répondre à otacon@IDN

Citation :

Otacon a écrit :
ah bon ? et c'est quoi les régles du forum ?? Tu les as lu toi, t'ai au courant qu'on écrit pas des textos ici ??

Laisses tomber Otacon, conter-strike en vaut pas la peine (il ne respecte pas les règles)... :)

Répondre à akemasiano

Citation :

Voila alors je cherche...a comprendre comment fonctionne un boitier d'un coté ya un cable qui rentre, on dirait un cable TV, et yen a un autre qui est branché de l'autre coté du boitier. Et ya une cable réseau qui sort de se boitier, Il y a marqué les lettres "VLP" sur celui-ci. et une ip en dessus, pouvait vous m'aider svp ?? merci d'avance

Ta question est trop vague !!!
Précise, marque du boitier, où tu l'a trouvé ?

Répondre à DOM332

bah, j'ai pas vu de marque sur le boitier, il était en hauteur. Je l'ai trouvais dans une grande surface, et il y a des cameras, je suppose que ca a un rapport...

Répondre à otacon@IDN
- 0 +

Citation :

Otacon a écrit :
bah, j'ai pas vu de marque sur le boitier, il était en hauteur. Je l'ai trouvais dans une grande surface, et il y a des cameras, je suppose que ca a un rapport...

Et tu l'as acheté sans savoir ce que c'est ? :hum:

Répondre à Dams

moi je connai les VPL, c'est une gamme de video projecteur chez sony, mais VLP ?

Répondre à maith

nan, je l'ai pas acheté, en allant au toilette, je l'ai apercu sur le mur, c'est pas un article a vendre, et je pense que ca a un rapport avec les cameras...

Répondre à otacon@IDN

c'est peu etre le boitier que centralise les caméra sur une seule télé...

Répondre à tirips

je sais pas si ca peut t'aider, mais j'ai trouvé ça sur google

Répondre à Arno-@IDN

arno je t'aime !! :-D merci ! si vous avez d'autres infos n'hésitez pas !

Répondre à otacon@IDN

S'il y avait des mecs qui travaillait dans la video surveillance, ce serait cool aussi... 8-)

Répondre à otacon@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > VLP...
Aller à :

Il y a 414 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens