Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pas capable de graver (gel complet du pc)

Pas capable de graver (gel complet du pc)

Forum Appareils multimedia : Pas capable de graver (gel complet du pc)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un probleme de gravure et je ne comprend pas pourquoi. Je me suis acheter un graveur DVD aujourd'hui et j'arrive pas a graver rien. Peu importe le type de fichier que je veux graver, ca bugg. J'ai des fichier que je dois convertir et d'autre non. Tout ce passe a merveille dans les étapes sauf quand j'arrive à la gravure. Dès que le burning commence, mon ordi gel du tout au tout et je ne peux plus rien faire. Je suis même obliger de l'éteindre par la switch de la tour ce qui n'est vraiment pas recommandé! J'ai essayer avec plusieurs types de fichiers et avec plusieurs logiciel de gravure comme nero et c'est du pareil au meme.. quelqu'un peu m'aider?

Merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

As-tu fait un scan antivirus ?
Ton PC freeze uniquement pour des opérations de gravure ?
Quelle est ta configuration ?
Tu devrais essayer le logiciel Totally Freeburner

Répondre à dandibot

non je n'ai aps fait de scan antivirus..
oui il freeze uniquement quand une gravure commence. (mais j'avais un graveur cd avant et ca gravait sans probleme!)
windows xp
je l'ai essayer lui aussi !!

Répondre à roxover20
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pas capable de graver (gel complet du pc)
Aller à :

Il y a 1156 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens