Débuter La Guitare.
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour tout le monde, je m'apelle sandra et j'ai 14 ans .
j'aimerais me mettre a la gratte, mais je suis vraiment une débutante, je voudrais une guitare classique pour commencer mais je ne sait pas du tout laquelle choisir.
J'aurais un budget d'environ 100/120 euros ( je ne mets pas beaucoup d'argent dedans car ensuite je m'achèterais une guitare éléctrique)
J'opterais pour un pack guitare mais il y a telement de marques et de choix lol et il y a des packs pas cher mais j'ai peur de tomber dans une guitare qui est pas terrible vu son prix ! si vous pouviez m'aider a trouver une bonne gratte avec un bon son et dans mon budget svp ??
Une deuxième question , j'aimerais aussi m'inscrire dans un conservatoire a la rentré prochaine, mais débuter la guitare a 14 ans, j'ai l'impression d'etre une vielle xD Mais vaut mieu tard que jamais non ? =S
j'aimerais me mettre a la gratte, mais je suis vraiment une débutante, je voudrais une guitare classique pour commencer mais je ne sait pas du tout laquelle choisir.
J'aurais un budget d'environ 100/120 euros ( je ne mets pas beaucoup d'argent dedans car ensuite je m'achèterais une guitare éléctrique)
J'opterais pour un pack guitare mais il y a telement de marques et de choix lol et il y a des packs pas cher mais j'ai peur de tomber dans une guitare qui est pas terrible vu son prix ! si vous pouviez m'aider a trouver une bonne gratte avec un bon son et dans mon budget svp ??
Une deuxième question , j'aimerais aussi m'inscrire dans un conservatoire a la rentré prochaine, mais débuter la guitare a 14 ans, j'ai l'impression d'etre une vielle xD Mais vaut mieu tard que jamais non ? =S
Autres pages sur : debuter guitare
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
100/120e c'est déjà bien pour une guitare acoustique.
Dans la même gamme de prix le son est en général de même qualité, ce sera juste une question d'esthétique en gros.