Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Résolu]PUB après reformatage
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour je viens de reformater mon pc et il y a toujours des pubs qui s'affichent meme lorsqu'internet n'est pas ouvert...
Message édité par kissbinbin le 22-02-2008 à 22:44:04 --------------- L'entraide est la meilleur chose pour avancer .. |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Message édité par Merillym le 21-02-2008 à 22:14:50 --------------- En vacances. Pour ceux et celles que j'étais actuellement en train d'aider, merci de d'envoyer un MP à l'un des helpers du forum. Merci. |
|
Plus d'informations
|
Voici le rapport :
Message édité par kissbinbin le 22-02-2008 à 12:08:37 --------------- L'entraide est la meilleur chose pour avancer .. |
|
Plus d'informations
|
Rapport incomplet, poste le en plusieurs messages si nécessaire et vérifie que tu me postes bien tout --------------- En vacances. Pour ceux et celles que j'étais actuellement en train d'aider, merci de d'envoyer un MP à l'un des helpers du forum. Merci. |
|
Plus d'informations
|
Voila j'ai rééditer mon message je pense qu'il est complet maintenant. --------------- L'entraide est la meilleur chose pour avancer .. |
|
Plus d'informations
|
--------------- En vacances. Pour ceux et celles que j'étais actuellement en train d'aider, merci de d'envoyer un MP à l'un des helpers du forum. Merci. |
|
Plus d'informations
|
Je ne peux pas le mettre en entier car il y a un endroit ou sa coupe je ne peut pas le copier je post une photo alor :
--------------- L'entraide est la meilleur chose pour avancer .. |
|
Plus d'informations
|
1/ Créé un fichier Bloc Notes avec le texte qui se trouve dans l'espace ci-dessous (copie/colle) :
--------------- En vacances. Pour ceux et celles que j'étais actuellement en train d'aider, merci de d'envoyer un MP à l'un des helpers du forum. Merci. |
|
Plus d'informations
|
Voici le rapport : --------------- L'entraide est la meilleur chose pour avancer .. |
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
--------------- L'entraide est la meilleur chose pour avancer .. |
|
Plus d'informations
|