Kerio, Outpost, Sygate .... le plus léger ? Dernière réponse : 1 Août 2007 13:33 dans Logiciels de bureau Chazor 1 Août 2007 11:45:45 Bonjour, Tout est dans la question. Quel est le moins gourmand en ressources, qu'il soit gratuit ou non ? Autres pages sur : kerio outpost sygate leger | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Chazor Lassé par la pub ? Créez un compte Quicksilver07 1 Août 2007 13:33:13 Personnellement, je choisirais OutPost. Je l'ai utilisé une certain temps et il est pas super gourmand. | Alerter Répondre à Quicksilver07 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Kerio, Outpost, Sygate .... le plus léger ?> Contenus similaires : ForumKerio bloque tout. ForumTelecharger kerio ForumKerio avast ForumKerio ForumKerio ou zonealarm ForumKerio se cache ForumDesinstaller kerio ForumLicence kerio ForumKerio et avast ForumAvast et kerio Voir plus
Chazor 1 Août 2007 11:45:45 Bonjour, Tout est dans la question. Quel est le moins gourmand en ressources, qu'il soit gratuit ou non ? Autres pages sur : kerio outpost sygate leger | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Chazor
Quicksilver07 1 Août 2007 13:33:13 Personnellement, je choisirais OutPost. Je l'ai utilisé une certain temps et il est pas super gourmand. | Alerter Répondre à Quicksilver07