bonjour, je suis cliente chez neuf télécom. mon abonnement regroupe l'adsl et la ligne téléphonique en préséléction. je pensais que j'allais plus payer d'abonnement à france télécom mais je viens de recevoir la facture. en fait, je me rends compte que j'ai rien compris à mon abonnement... pouvez-vous m'expliquer ce que permet exactement la présélection? est-ce que j'ai les appels téléphoniques illimités? est-ce que je dois faire taper un chiffre avant de composer un numéro téléphonique pour avoir les appels illimités?
je m'en sorts pas avec mon vendeur qui n'y connait pas plus que moi et mes factures qui tombent...
Merci d'avance!
normalement tes appels illimités fonctionnent si ton telephone est branché sur la neuf box. ( dans ce cas de figure ton numero de telephone changera pour un numero special neuf, meme si tu utilise ta prise de telephone classique )
Pour ne plus payer d'abonnement france telecom il faut passer par le dégroupage total.
Perso je ne conseille pas forcement, puisqu'en cas de probleme avec le FAI, il te coupe carrément la ligne ( même si c'est lui le responsable du probleme ), et en recours tu peux appeler france telecom si tu paye la ligne toujours chez eux.
Ca m'est arrivé chez neuf, que je considère comme un mauvais FAI, et crois moi, j'étais très heureux de pouvoir compter sur les compétences de france telecom pour me sortir de la panade.
Message édité par samael0 le 11-01-2008 à 20:09:46
Répondre à samael0
merci pour ta réponse!
Tu peut trés bien garder ton numéro de tel actuel.Chez moi ces le cas.
oui ! petite précision effectivement : ton numero de telephone ne change absolument pas. Mais c'est un numero special qui apparait chez ton interlocuteur lorsque tu passes par la box pour telephoner.
Répondre à samael0
bonjour je ne comprend pas pourquoi mon voisin(s) qui et 1 étage en dessous de chez moi a 2 méga et moi je passe a 1 méga mai lui sa ligne et plu proche ( 3108m ) moi ma ligne (3963 m ) voila pourquoi ma ligne et plu loin que celle de mon voisin merci de bien vouloir répondre a ma question ?? et si il y a moyen que france telecom raccourcisse ma ligne de la borne pour quel redevienne comme celle de mon voisin merci de me répondre
ben demande à france telecom....
Répondre à samael0
la préséléction sa ne retire pas l abonnement france télécom (orange) moi je ne suis pas trop d accort avec samael0 si tu veut garder ton abonnement france télécom(orange) fournis toi chez eu pour internet sinon aucun interet de prendre le neuf tu va payer plus cher que si tu prend tous chez orange
oups j avais pas vu la date du message
Message édité par vanhacken le 18-02-2008 à 10:26:46
oui sa je sais mai mon voisin et chez neuf telecom et la distance qui lui sépare de la borne et 3108m et lui il a 2 méga que moi je suis a (3693m) et j'ai que du 512 kbit(s) met je voudrai savoir si france telecom peuvent me mettre la même distance que celle de mon voisin si NON pk ??
guiguit8 : DEMANDES A FRANCE TELECOM. Cette question ne sert à rien ici.
vanhacken : ah ben t'es d'accord avec moi alors ^^ neuf = tout pourri, garder son abonnement telecom c'est bien, donc rester chez orange pour internet = moins cher, et plus pratique.
Répondre à samael0
bsr , en faite c neuf qui doit s'occuper de résilier ton abonnement de france telecom et toi tu na rien a faire et tout du marchai correctement, moi sa la fait et jamais eu de problem.
ok
Et ce que france telecom peuvent me mettre la même distance que celle de mon voisin qui a 1etage en dessous de chez moi ??
MOI
3693) et mon VOISIN
3108m) merci de bien vouloir répondre a ma question !!!!
3900 le numero de france telecom assistance technique. sur ce numero tu auras des techniciens de france telecom qui pourront repondre à tes questions techniques au sujet de ta ligne francetelecom. Sur ce forum il n'y a pas de technicien france telecom, nous ne pouvons donc pas repondre à tes questions france telecom à la place de france telecom.
C'est assez clair ? ou tu vas reposer ta question une quatrieme fois ?
Répondre à samael0
oui mai je leur et déjà demander il m'on renvoyer bouler
alors es ce possible ou pa ?
merci de bien vouloir répondre a ma question
doit je m'adresser a neuf telecom pour me faire le raccourcissement de ma ligne ou a france telecom ?
j'y crois pas.... il l'a reposé une quatrième fois.
La réponse était : D- OBI WAN KENOBI.
petit indice au cas ou tu sois VRAIMENT perdu : la réponse à cette question t'as été donnée trois fois déjà...
Répondre à samael0
et pi sa fai quoi toi tu me repon pa a ma question ok? donc arrete de laisser tes messages tu m'aide vraiment pa du tout ok alor merci
cordialement!
on fait attention au francais meme si on s'engueule, merci
Répondre à Dafen@IDN
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Internet & Réseaux par Dafen@IDN
Répondre à Dafen@IDN
Il y a 1858 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.