Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de gravage
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un graveur CD et j'ai mis des episode de dragon ball (fichier ASF) et quand j'ai essayer dans mon lecteur DVX ca marchais mais pas de son. Alors je voudrais savoir pourquoi il n'y avait pasde son.

-Deuxieme chose je voudrais savoir si je mets les dragon ball sur DVD-R, si il y aura du son... Merci a ce qui me repondrons

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

probleme de codec audio......
edit: le support cd/dvd ne changera pas le probleme il te faut mettre a jour les codecs de ton lecteur dvx

Message édité par couguar@idn le 02-03-2007 à 17:56:12
------------------------------ Tous avec le sluc Nancy

Répondre à couguar@idn

je fais commen car c'est un lecteur dvix integré dans la tele et si je le fais sur un DVD-R ?

Répondre à Calibreur

Essaye de convertir tes fichiers ASF en MPEG ou AVI

Répondre à joker_v3

mais b****l on vient de dire que le support de gravure ne changera strictement rien!!! c'est le format audio du dvx (le codec) qui n'est pas compatible avec celui du lecteur TV!
alors soit t'essais de convertir les épisodes en un autre (jocker du pc le dit)
ou alors tu installe une MAJ de ton lecteur dvx salon pour ca sur le site constructeur tu peux DL un fichier que tu grave ensuite sur un cd que tu insert dans ton lecteur dvx aprés il se chargera du reste tout seul)

------------------------------ Tous avec le sluc Nancy

Répondre à couguar@idn

Quelqu'un aurait un logiciel pour les mettre en AVI

Répondre à Calibreur
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de gravage
Aller à :

Il y a 1986 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens