Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > logicel de conection a distance resolu

logicel de conection a distance resolu

Forum Accès Internet & Réseaux : logicel de conection a distance resolu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
jai besoin dun logicel de conection a distance que je pourais arenger lordinateur a ma tante qui habite un peur loin. un bon logiciel gratos si posible qui marche bien quon peux instaler sur les 2 ordinateur qui suporte vista pi xp merci davence

( desoler pour lecriture )

Message édité par maxdu le 04-04-2008 à 22:21:38
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je te conseil VNC meilleur logiciel distance de controle puis gratuit !

Répondre à Funkykarim

oui mais le quel vnc i na plaind

Répondre à maxdu

tien je te passe le lien prend le http://www.tightvnc.com/ par contre quand tu installera oublie pas chez ta tante de ouvrire le port 5900 pour tu puisse accèder a son ordinateur ! car si tu ouvre pas le port tu peut pas y accèder pour ouvrire les ports faut se rentre dans la gestion du modem exemple : free interface ou orange genre comme sa !

Répondre à Funkykarim

desoler jai aseier avec mon 2 eme orid pi sa pas mercher

Répondre à maxdu

maxdu a écrit :

desoler jai aseier avec mon 2 eme orid pi sa pas mercher

LE FORUM N'EST PAS UN TELEPHONE PORTABLE!
Merci de faire un effort d'ecriture, ca donne pas trop envie de t'aider la :pfff:

Perso j'utilise UltraVNC au boulot sur tous les postes du réseau, il marche pas mal, par contre je ne suis pas sur qu'ils aient sortis une version compatible vista :sweat:

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > logicel de conection a distance resolu
Aller à :

Il y a 2493 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens