Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Téléviseurs > Guide dachat décodeur tnt double tuner

Guide dachat décodeur tnt double tuner

Forum Appareils multimedia : Téléviseurs - Guide dachat décodeur tnt double tuner

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai une télévision écran plat (deux ans), un magnétoscope et un lecteur dvd enreg istreur; j'aimerais acheter un décodeur tnt pas trop cher, double tuner pour enregistrer une chaîne pendant que j'en regarde une autre, et assez moderne pour que je puisse l'utiliser des années (qu'il ne se retrouve pas inutilisable du fait de changements futurs des normes des signaux passant dans la tv). Qui aurait la gentillesse de me donner les caractéristiques de l'appareil qu'il me faut ? Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Téléviseurs > Guide dachat décodeur tnt double tuner
Aller à :

Il y a 434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens