Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche VIEUX FILM EROTIQUE M6

Dernière réponse : dans Divertissement

bonsoir ,

Je cherche désespérément 2 films passés sur M6 fin des années 80 début des années 90 dont je ne me rappelle que quelques scènes :

- 1er film : une femme est appelée au téléphone par son mari , qui lui ordonne de le retrouver à un rdv où elle doit se rendre habillée sexy...elle arrive dans un appart ou une chambre d'hôtel où son mari et un autre homme l'attendent .
Sur ses ordres elle se met à cheval sur le canapé en position levrette et l'inconnu commence à lui caresser les jambes , lui relève la jupe , découvrant des fesses sans string , en porte jarretelles ... la femme se soumet à cet inconnu devant son mari.....

- 2ème film : un riche noble possède un harem de plusieurs femmes . Celles-ci se trouvent dans une grande salle à manger habillées de robes semblables ( en velour vert il me semble ) qui s'ouvrent très facilement par une fente sur le devant et le noble , assis sur un grand fauteuil , se lève , en choisit une , l'allonge sur une banquette et la prend comme un objet en lui écartant simplement la robe...

Un grand merci pour votre aide ; )

Autres pages sur : recherche vieux film erotique

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour le premier film, je pense qu'il s'agit de la maison des phantasmes avec Brigitte Lahaie, film qui date de 1978. Le film existe en version non censurée.
Concernant le second, je suppose que tu penses à Histoire d'O datant de 1975 avec Corinne Cléry. Ces deux films hautement sensuels m'ont électrisés lorsque j'étais ado.
A +

Bonjour je recherche un film qui est passé fin d'année 90, début 2000. Je ne me rapelle pas exactement de tout mais seulement d'une scene ou une fille pour passé inaperçu se deguise en garçons et a ce moment un homme (apparemment homosexuelle) décide de la coincer dans les toilettes et en la deshabillant se rend compte que c'est une femme (je me rapelle qu'elle a un sexe en plastique pour faire semblant d'etre un homme). Puis l'homme essaie de partir et la femme l'oblige (si on veut) a lui faire l'amour.

Il y a aussi une scene dans une piscine.

Merci bien
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde