Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Retour au bureau au lancement de CSS

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ahh je sais pourquoi, maintenant si cela arrive à une personne il suffit juste d'enlever tous scripts / hacks ou autre car CSS est maintenant en sécurisé contre les .dll et le .lua donc quand il repère un script ou autre il te crash ton hl2

Euhh bein t'e scripts,hacks sont dans un dossier par exemple les script .lua sont dans lua et comme le dossier lua ne sert pas tu peux directement supprimer le dossier sinon tu supprime juste le script ou hack de ton dossier

Non j'arrive tout le temps à le lancer mais au bout d'un moment de jeu (je peux jouer 1h/2h sans ce bug comme 10min) l'image se fige, et il y a un retour windows peu de temps après et j'ai le message d'erreur: "hl2 a cessé de fonctionner". Je dois donc à chaque fois que j'ai ce message relancer le jeu :sweat: 

As tu des scripts,hacks ou cheats dans ton fichier cstrike ? Sinon c'est que ton PC lag et si c'est ça je te conseil de télécharger "Gamebooster" qui " passe ton PC en mode jeu " ( en gros il éteint tous programmes qui ne sert pas pour jouer à un jeu )

déja t'es un gros mytho car un script ne fait crasher css que si c'est un overflood ou des config graphique .
après si css se lance pas en normal il te reste la solution de jouer en mode fenestré en tapant -window dans les options de lancement ;) 

pour se faire, tu va dans steam=> mes jeux=> clique droit sur counter strieke source=> propriété=> définir les options de lancement et ajouter -window

en principe ca marche ;) 

Oui donc il y a bien certains scripts qui font bugger Tonton ;)  En tout cas merci pour l'astuce je vais tester et merci aussi à toi Clemou14 je vais voir pour le logiciel. Je vous redis ça :p 

PS: J'ai jeté un oeil dans cstrike et j'ai pas de fichier nommé hack ou script ou un truc du genre. C'est représenté par quoi comme fichier (format,nom..) ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde