Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec mes documents !!!
Mot :    Pseudo :           

Bonjours , j'ai un problème avec mes documents , je vais vous le décrire : à chaques démarrages de Windows , trois icones apparaissent dans mes document et donc vu quelles ne me sont d'aucune utilité , je les supprime . Le problème est là , lorsque je redémarre , elle réapparaissent toutes les trois . Comment puis-je les supprimer sans quelles reviennent ? :o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quel est le nom de ces icônes ?
Une capture d'écran peut-être, nous serait utile :)

Message édité par NeoTux le 01-08-2007 à 11:18:05
------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Pour icones ya incomplète , fabsop ( vide) , cedric garcia ( vide aussi ) !!!

Répondre à cedelec

Tu as du choper quelque chose ;)
Fais un scan en ligne avec Bit Defender ainsi qu'un scan avec ton antispyware (Ad-Aware est le mieux ;) ) Et puis, fais un coup de SpyBot :D

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

C'est fait mais ca donne rien !!!

Répondre à cedelec

Restauration du système ? :)
Depuis quand ces icônes apparaissent ?

Qu'est-ce qui d'après vous à déclencher cela ? :)

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Ca me fait ca depuis noel et je n'ai absolument aucune idée de ce qui a déclenché ca !!

Répondre à cedelec

Salut!

Ce sont des raccourci ou bien des fichiers qui se mettent automatiquement. Regarde si tu peux analyser les propriétés en faisant un clic droit sur ces icones et dis ce que tu peux y voir.

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Avec le nom des dossiers, fichiers ou raccourcis (??) ca serait plus simple de t'aider.

Répondre à slouzbry

cedelec a écrit :

Pour icones ya incomplète , fabsop ( vide) , cedric garcia ( vide aussi ) !!!

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Et ce sont des dossiers, fichiers ou raccourcis ?
Vérifie les programmes qui se lancent au démarrage pour voir s'il n'y a rien de louche : Démarrer > Executer > MSCONFIG

Message édité par slouzbry le 01-08-2007 à 19:45:00
Répondre à slouzbry
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec mes documents !!!
Aller à :

Il y a 291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens