neodivx me fait planter WINDOWS VISTA!!!!! Dernière réponse : 2 Mars 2007 16:21 dans Matériel informatique naolin 2 Mars 2007 15:55:26 salut je n arrive pas a telecharger NEODVIX ca me fait planter le pc est ce que NEODIVX et compatible vista ? Connaisser vous un logiciel de compression video qui marche? Autres pages sur : neodivx fait planter windows vista | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à naolin Lassé par la pub ? Créez un compte pastigo 2 Mars 2007 16:18:28 Citation :Connaisser vous un logiciel de compression video qui marche? XP. | Alerter Répondre à pastigo CameleonBOND Expert Hardware 2 Mars 2007 16:21:31 j'ai neodivx sur vista et il marche très bien. | Alerter Répondre à CameleonBOND Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>neodivx me fait planter WINDOWS VISTA!!!!!> Contenus similaires : Tags : neodivx ForumLogin firefox fait planter vista ForumNeodivx 2005 ForumCodec pour neodivx ForumNeodivx 9.3 ForumNeodivx 2009 ForumNeodivx mkv ForumTuto neodivx ForumNeodivx pas de son ForumNeodivx 2010 ForumNeodivx sous titres Voir plus
naolin 2 Mars 2007 15:55:26 salut je n arrive pas a telecharger NEODVIX ca me fait planter le pc est ce que NEODIVX et compatible vista ? Connaisser vous un logiciel de compression video qui marche? Autres pages sur : neodivx fait planter windows vista | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à naolin
pastigo 2 Mars 2007 16:18:28 Citation :Connaisser vous un logiciel de compression video qui marche? XP. | Alerter Répondre à pastigo
CameleonBOND Expert Hardware 2 Mars 2007 16:21:31 j'ai neodivx sur vista et il marche très bien. | Alerter Répondre à CameleonBOND