Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voici la liste des nouveaux téléchargements disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au menu, XP Codec Pack, Windows Media Player 11, DCleaner, Cooliris Preview, Aud Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, VirtualDub, Amaya (Windows), DéKiBulle, Web Media Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, Prospect, DJ Mix Pro, Yoodoo, Cars (Demo), Mosaïqu Lire la suite
Hier, Apple annonçait la sortie de la mise à jour de son logiciel multimédia iTunes. Principales nouveautés de cette mise à jour, outre quelques fonctionnalités, la compatibilité tant espérée avec Windows Vista, qui laissait sérieusement à désirer sur la Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour
Ayant redemarer mon pc je me suis rendu compte que mon fond ecran etait remplacer par une pub et que je ne pouvais en aucun cas le changer. Pouvez vous m'aidez ?
Télécharge SmitFraudFix : http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php
Guide d'utilisation : http://bibou0007.forumpro.fr/tutos [...] x-t115.htm
Selon l’antivirus que tu utilises il peut être détecté comme un virus !
Dans ce cas-là, désactive le pendant le téléchargement et le scan !
Double clic sur SmitfraudFix.exe pour le lancer
Choisis l'option 1 (Recherche)
Post moi le rapport !
Il y a 1730 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.