Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > L'information du personnel lors d'un licenciement

L'information du personnel lors d'un licenciement

Forum Etudes / Travail : L'information du personnel lors d'un licenciement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je suis en terminale CGRH et mon sujet d'études est l'information du personnel lors d'un licenciement.
je trouve rien sur internet! j'ai vraiment besoin d'aide, je n'ai aucun sous-thèmes et je ne sais pas non plus par où commencer! ... aidez-moi svp
mon msn: ***@htomail.com
merciii

Modération : pas de coordonnées en clair sur le forum (tu peux les mettre dans ton profil ou les transmettre en MP), merci.

Message édité par Glublutz le 19-01-2009 à 09:17:17
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi aussi c'est le licenciement

Répondre à wech_22

moi mm c sur le licenciement !! et je trouve rien non plus ...

Répondre à Anonyme

moi aussi j ai le même sujet . Ce que j 'ai fais c 'est une première partie concernant les informations dont doivent bénéficier
les représentants du personnel : ( le comité d'entreprise , les syndicats ...) et une seconde partie spécifique au salarié étant
sur le point s'être licencié.

1/ les représentants du personnel

ils sont informés par des réunions organisées .

2/ les salariés étant sur le point d être licencié

sont infomés : par lettre recommandé = convocation à un entretien préalable
par entretien en étant asssité par soit un membre de l'organisation , soit une personne extérieur ( ex : expert comptable).

bonne chance , j 'espère vous avoir aidé !

Répondre à Anonyme

oui mais ta mis quoi en problematique?

Répondre à wech_22

a votre avis "comment doit-on informé le personnel lors d'un licenciement économique"

Répondre à wech_22

????????????????????????????????????????????????????????????????

Répondre à wech_22
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > L'information du personnel lors d'un licenciement
Aller à :

Il y a 1762 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens