Tom's Guide > Forum > Logiciels > [RESOLU] MSN : Comment mettre une lettre en une couleurs différentes

[RESOLU] MSN : Comment mettre une lettre en une couleurs différentes

Forum Logiciels : [RESOLU] MSN : Comment mettre une lettre en une couleurs différentes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir , je vais essayer d'être la plus .. explicite possible ^^
Sur MSN , mOn écriture dans les conversatiOns est d'un cOuleurs , chez certaines personnes , ils ont les " ii " , ou les " O , ! , ?" , de cOuleur diférentes ..
Comment puis-je faire ?
Existet-t-il un plug in ?

Merci d'avance ..

Message cité 1 fois
Message édité par Loni le 24-08-2007 à 16:49:53
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut utiliser MSN Plus puis tu va avoir un Menu special sur la conversation la ou tu peux utiliser des couleurs pour ta écriture . C'est trés simple

NB : Pour la version Live de Messenger il faut utiliser MSN LIVE PLUS et pas MSN Plus

Répondre à tatoo022

ou tu peut les telecharge un par une et les binder

Répondre à blabla21

je me posais la meme question j'ai installer le lien au dessus mais je ne comprend toujours pas comment on fait ^^

Répondre à pinkie@IDN

b3ybi a écrit :

Bonsoir , je vais essayer d'être la plus .. explicite possible ^^
Sur MSN , mOn écriture dans les conversatiOns est d'un cOuleurs , chez certaines personnes , ils ont les " ii " , ou les " O , ! , ?" , de cOuleur diférentes ..
Comment puis-je faire ?
Existet-t-il un plug in ?

Merci d'avance ..

tu parle du pseudo ou de la conversation en elle même ?

Si c'est pour le pseudo, il est simple de le faire avec msn +
Sinon vous pouvez télécharger msn couleur ou msn color ( y'as les deux ) ici

edit: ah, on parle bien de la conversation, au temps pour moi

Message édité par DelauRentiS le 01-08-2007 à 13:27:51
Répondre à DelauRentiS

DésOlé de ce délai de répOnse pOur vOus remercier !!
J'ai bien tOu cOmpri ..
Merci bcp !

Répondre à b3ybi
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [RESOLU] MSN : Comment mettre une lettre en une couleurs différentes
Aller à :

Il y a 303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens