Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Au delà de ses deux logiciels phares que sont Thunderbird et Firefox, la fondation Mozilla propose aussi sa suite d’applications appelée SeaMonkey. Cette dernière contient notamment un navigateur Web, un client Mail, un client IRC ou encore un édit Lire la suite
La Fondation Mozilla est née, d'abord aux États Unis, puis en Europe (en France, sa date d'anniversaire est fixée au 23 décembre, 2003 pour la naissance), afin d'assurer le devenir de la plateforme développée, à savoir l'ensemble des applications basées s Lire la suite
La Fondation Mozilla fait encore une fois preuve de son temps de réaction des plus courts et propose une mise à jour entièrement sécuritaire au moment où certains remettent en question la fiabilité du navigateur. La semaine dernière, la fondation déplora Lire la suite
La nouvelle version de la barre d’outil Google commence à pointer le bout de son nez. En effet la beta 3 est disponible depuis deux semaines environ et vient d’être mise à jour aujourd’hui. Concernant les nouveautés depuis la version 2 on note l’ajout Lire la suite
#LESPRIX_301626#Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Alors le texte d'origine -22 phrases- MERCI MERCI!!!:
[i][i]- Elle n'a rien vu, elle n'a rien pu voir. Ou peut-être
que j'étais de dos. De toute façon j'ai rien à me reprocher.
- ça va être le moment de trouver un truc, sinon on va tomber dans le drame.
- Tu savais que ça devait arriver, alors maintenant joue jusqu'au bout ton rôle et laisse la partir.
- C'est pas possible que ça se termine comme ça. C'est bateau.
- Qu'est-ce que je ferais si on était dans un film ? Dans un film ça ferait longtemps qu'on ne serait plus ensemble.
- Je vais lui menti et lui dire qu'il y a quelqu'un.
-En même temps, il n'y a pas 36 manières de le dire et je n'en vois pas une qui soit moins ridicule qu'une autre.
- Ce qu'il a fait ça peut pas être pire ce que j'image.
- Je pourrais aussi lui casser la gueule.
- Je suis ridicule.
- Pourquoi elle a voulu qu'on fasse l'amour?
- Je suis sûr que d'autres arrivent à régler ça dans la simplicité.
- Je pourrais jamais me venger. Mais il n'y a pas moyen que j'accepte, ça peut pas être aussi simple.
- J'ai l'impression de faire parti de tous ces mecs qui se prennent la gueule pour rien.
- Au moins il ne croira plus qu'à lui ça ne peut pas arriver.
- J'espère que tu vas regretter et tu vas en souffrir.
- Je ne veux pas me séparer de toi.
- Continuons de faire semblant comme si c'était pas complètement absurde.
- Je vais tout faire pour le faire disparaître, il faut qu'il sorte de moi.
- Finalement c'est comme une maladie d'enfant. Tout le monde d'y passe. Il ne vaut mieux pas que je lui dise ça.
- Comment peut-on espérer chaque fois. Comme si on connaissait pas l'amour.
- Pourquoi je me sens si mal déjà? Ah je m'en souviens.[/i][/i]
et la traduction:
- She saw nothing, she could not see anything. Or maybe she had a back view of me. Anyway I am free from reproach.
- It's going to be the moment to find a trick, otherwise
we are going to fall in the drama.
- You knew that it had to happen, so now play your
role till the end and let her leave.
- It's not possible it ends like that. It's a cliché.
- What I would do if we were in a film? In a film it's for
a long time that we wouldn't be together anymore.
- I'll lie and tell him that I met somebody.
- On the other hand, there is no 36 ways to say it and
I don't see one less ridiculous than an other.
- What he've done it can't be worse than that I
imagine.
- I could also crash down to him.
- I am ridiculous.
- Why she wanted that we made love?
- I am sure the others manage that in the simplicity.
- I could never take revenge. But there is no way to
accept, it can not be so simple.
- I have the impression to be part of all these guys who are borned by nothing .
- At least he will not believe anymore than that cannot happen to him.
- I hope that you are going to regret and you are going to suffer from it.
- I do not want to separate from you.
- Let's continue to pretend as if it wasn't completely absurd.
- I am going to do everything to make him disappear, he must go out of me.
- Finally it's as a childhood disease. Everybody of passes there. It's better if I don't say that to her.
- How we can hope everytime. As if we didn't know love .
- Why I feel so bad ? Ah, I remember it.
MERCI MERCI d'avance
Il y a 347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.