Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Neuf wifi et msn ???
Mot :    Pseudo :           

Bonjour donc voila
je suis sur la comunauter 9 wifi et je peut aller sur internet mais pas
sur msn et logiciel p2p(je cest cest pas legal)
veuf installer java il veut pas
(et aussi jouer sur le net avec ma psp)

donc je voudrais savoir comment faire pour faire ce que l'on veut .

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben y a rien a faire je suis aussi chez neuf et j'ai le même problème, j'ai appelé l'assistance i mon dit c'est la prise péritel j'ai changé toujours le même problème ... et je rappelle et i me dise on peut rien c'est comme ça ... Déjà i dise 20méga dans toutes la France mes i précise pas : (sauf l'Alsace..) on a 8méga maximum ... tes dans quelle région ?

------------------------------ "L'homo sapiens s'est rendu, pour donner place à l'homo-économicus, une race de vendus!"
Répondre à ILOVENY000

ILOVENY000 a écrit :

Ben y a rien a faire je suis aussi chez neuf et j'ai le même problème, j'ai appelé l'assistance i mon dit c'est la prise péritel j'ai changé toujours le même problème

elle se situe où le prise péritel :D

@supermandu10: quand tu parles de communauté neuf wifi, tu veux dire que tu te connectes depuis un point d'accès public ou avec ta box chez toi?

------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25

enfait mon frere a neuf il ma passer son neuf id et je suis chez les voisins (je paye rien) mais sinon ya AIM qui fonctionne

Répondre à supermandu10

donc c'est normal, le neuf wifi est limité, il ne permet que certains protocoles

------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25

ahh enfète j'ai trouvé une solution (je crois :p) pour l'instant sa marche j'ai désinstalle le pilote de la neuf box ( pas la carte réseau!) et réinstallé avec le CD et plus aucune déconnexion ! et je peut aller sur msn et tout .. Et le P2P c'est pas illégal sa dépend de se que tu télécharge :p . a+

------------------------------ "L'homo sapiens s'est rendu, pour donner place à l'homo-économicus, une race de vendus!"
Répondre à ILOVENY000

jpeut desinstaller la neuf j'en n'ais pas j'ais juste une clé usb wifi

Répondre à supermandu10
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Neuf wifi et msn ???
Aller à :

Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens