Mettre Smilies IDN sur MSN Dernière réponse : 31 Juillet 2007 20:58 dans Logiciels de bureau Gen-Oxyde 31 Juillet 2007 20:48:35 Hello J'ai vraiment envie de mettre des smilies de IDN sur msn mais quand je les met ils sont agrandis , bref c'est très moche . Si qqn sai comment faire qu'il me le dise !! D'avance merci Autres pages sur : mettre smilies idn msn | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Gen-Oxyde Lassé par la pub ? Créez un compte KTN91 31 Juillet 2007 20:55:54 oui moi aussi ca m'interesse au passage! celui là en particulier: | Alerter Répondre à KTN91 Gen-Oxyde 31 Juillet 2007 20:58:25 Cela moi | Alerter Répondre à Gen-Oxyde Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Mettre Smilies IDN sur MSN> Contenus similaires : Tags : msn ForumMettre des favoris ForumMettre une iframe ForumMettre une image ForumSmilies pour forum ForumMettre un son sur teamspeak ForumMettre des image ForumMettre sur google ForumMettre une frame ForumMettre en exposant ForumSmilies et abreviations sms Voir plus
Gen-Oxyde 31 Juillet 2007 20:48:35 Hello J'ai vraiment envie de mettre des smilies de IDN sur msn mais quand je les met ils sont agrandis , bref c'est très moche . Si qqn sai comment faire qu'il me le dise !! D'avance merci Autres pages sur : mettre smilies idn msn | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Gen-Oxyde
KTN91 31 Juillet 2007 20:55:54 oui moi aussi ca m'interesse au passage! celui là en particulier: | Alerter Répondre à KTN91