Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows Live Messenger a rencontré un problème et doit être fermé.
Mot :    Pseudo :           

Salut,
Depuis 3 jours, lorsque je me connecte sur msn 8.1, un message survient 5 secondes après ma connexion en me disant : "Windows Live Messenger a rencontré un problème et doit être fermé."
On m'a conseillé d'aller sur la rubrique d'aide pour essayer de résoudre le problème mais celle-ci ne marche pas.
Mon pare-feu est désactivé.
J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel je ne sais combien de fois.
Le jour où est survenu ce probleme, internet explorer 7.0 ne marchait pas non plus mais j'ai pu le réinstaller.
Y'a t-il une coincidence ?
Et comment résoudre ce problème ?

Merci

Message édité par fabdu13 le 31-07-2007 à 22:33:04
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi c'est pareil, depuis ce matin

------------------------------ La Police Nous Protege ...
Mais Qui Nous Protege De La Police ?!

Répondre à Tintin93

Est-ce que ça peut être du à des fichiers dll manquants ou endomagés ?

Répondre à fabdu13

J'ai ce probleme depuis plusieurs mois déja, et qu'une chose à faire, se relogguer jusqua ce que sa bug plus...
desfois aussi avant que sa bug la fenetre msn ne repond plus je clic et sa lag ou bien mes contacts deviennent tout bizarre la liste bug voir ne s'affiche plus... bref

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

La version 8.1 est buggée.
Désinstallez messenger et téléchargez la version 8.0 et surtout ne faites pas la mise à jour!

Répondre à gg38

A oai ? ok merci c'est bon à savoir...

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.

J'ai des nouvelles concernant mon problème :

MSN n'est pas le seul logiciel à ne pas fonctionner :
WMP ne marche pas: quand j'ouvre le logiciel, il s'arrete aussi.
J'ai acheté une webcam et quand je lance le logiciel, idem !

J'ai contacté le support client de WLM et ils m'ont dit que cela avait un rapport avec ie7.
J'ai désinstallé IE7 et ses composants mais le probleme a persisté.
Je ne sais plus quoi faire, dois-je formater mon ordinateur ?

Répondre à fabdu13

wlm un rapport avec ie7 ??? ils ont du mettre un stagiaire a ton service
c l'ete

Message édité par Electrical Storm le 14-08-2007 à 21:57:32

Vous pensez que je dois réintialiser ie7 ??

Répondre à fabdu13
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows Live Messenger a rencontré un problème et doit être fermé.
Aller à :

Il y a 1204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens