Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec Mcafee [résolu]
Problème avec Mcafee [résolu] - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je n'arrive pas à désinstaller Mcafee de mon ordinateur.Quand je vais dans "suppression des programmes", la fenêtre apparaît et est toute blanche! Il m'arrive le même problème quand je veux accéder au Sécurity Center.J'ai vu que quelqu'un avait un problème similaire mais le lien ne marchait pas.

Merci d'avance.

Message édité par Tom711 le 31-07-2007 à 17:40:13
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Installe un desintalleur de programme plus puissant que celui de Windows essaie CCleaner ou splus

------------------------------ Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools
Le tuto de l'été,rafraichir son PC
Répondre à tetar159

supprime le en modde sans echec

pour ca tu redemerre et t'arrete pas de tapoter sur la touche f8 jusqu'a ariver a une apge pareil et tu choisi mode sans echec.

http://www.aidewindows.net/images/ [...] sechec.jpg

Répondre à srk75

Désolé mais ca ne marche pas en mode sans échec.

Répondre à Tom711

Bonjour

Je suis un peu en retard mais on ne sais jamais

http://assiste.com.free.fr/p/comme [...] virus.html

Pour McAfee ,il faut prendre le MCPR.exe et reboot à la fin ,je l ai utilisé et cela a très bien fonctionnes
;)

Répondre à Krisss56

Problème résolu merci beaucoup pour votre aide.Pour ceux qui veulent savoir il y a un logiciel de désinstallation à télécharger sur le site de macfee.Sinon vous pouvez créer une nouvelle session windows et on peut alors le désinstaller.

Répondre à Tom711
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec Mcafee [résolu]
Aller à :

Il y a 328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens