Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche Chaise PC 18H /Jour

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

tonton2 a dit :
quelle vie de merde.....

C'est mieux que ce que tu penses: il a achete un serveur a 8 000€ pour heberger ses jeux (par contre il ne sait pas s'en servir....) et un PC a 12 000€ pour jouer a World of Warcraft.

Je te sais deja etre en train de revoir ton jugement et je suis heureux d'avoir pu tapporter les elements necessaires :jap: 

Dafen@IDN a dit :
C'est mieux que ce que tu penses: il a achete un serveur a 8 000€ pour heberger ses jeux (par contre il ne sait pas s'en servir....) et un PC a 12 000€ pour jouer a World of Warcraft.

Je te sais deja etre en train de revoir ton jugement et je suis heureux d'avoir pu tapporter les elements necessaires :jap: 

en effet, du coup c'est moi qui doit avoir une vie de merde ...

Salut tlm !

j'ai probablement la solution à vous soucis !

Étant un ancien gros joueur de MMO et passant aussi + de 15 h/j devant mon pc... je me suis dis pourquoi pas inviter une chaise/pc avec la quelle je serais super bien assis dessus...

J'ai donc créer ma propre chaise de hardcore gamer... :p 

La voici :

Le pc est en fait derrière mon dos, j'ai une rallonge électrique de 5 m et la chaise est sur roulette, histoire de pas galérer si il faut la déplacer.

L'écran est suspendu est réglable dans tous les sens, les coussins sont fait maison par moi même ^^ donc spécialement confortable :) 

J'ai mis pratiquement une semaine pour la faire, peinture comprise... dans l'idée j'ai voulu faire un genre de crabe... d'où les accoudoirs en forme de pinces mais cette photo est mon premier prototype, la chaise a eu quelques modif depuis.

pour plus de renseignements ou qui sait de future clients ! je laisse mon adresse :) 

bimbim@hotmail.fr

A+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde