Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Recherche Chaise PC 18H /Jour

Recherche Chaise PC 18H /Jour

Forum Discussions Générales : Recherche Chaise PC 18H /Jour

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

je cherche une chaise pour PC très très très confortable car je passe 18 heure par jour devant mon pc.

Budget entre 150 et 600 Euro.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

n'alut , un bon canapé

------------------------------ http://www.facebook.com/group.php? [...] 883&ref=mf
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa

Pourquoi ton PC a t'il besoin d'une chaise ? :??:

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Grosse exclu apple : iPhone 3GS à 1€
Répondre à El Marco

miou00 a écrit :

Bonjour à tous,
car je passe 18 heure par jour devant mon pc.

quelle vie de merde.....

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

18h par jour???? et 6h pour dormir je suppose???? investis dans un fauteuil parce qu'a cette vitese la tu va devenir un légume

Répondre à klovershred

tonton2 a écrit :

quelle vie de merde.....

C'est mieux que ce que tu penses: il a achete un serveur a 8 000€ pour heberger ses jeux (par contre il ne sait pas s'en servir....) et un PC a 12 000€ pour jouer a World of Warcraft.

Je te sais deja etre en train de revoir ton jugement et je suis heureux d'avoir pu tapporter les elements necessaires :jap:

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Si c'est pas indiscret tu fais quoi comme boulot pour être autant sur l'ordi?

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Je cherche des biens pour un mec très riche.

Répondre à miou00

t'es un concierge moderne ?
se boulot me fait rêver

------------------------------ http://www.facebook.com/group.php? [...] 883&ref=mf
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa

Dafen@IDN a écrit :

C'est mieux que ce que tu penses: il a achete un serveur a 8 000€ pour heberger ses jeux (par contre il ne sait pas s'en servir....) et un PC a 12 000€ pour jouer a World of Warcraft.

Je te sais deja etre en train de revoir ton jugement et je suis heureux d'avoir pu tapporter les elements necessaires :jap:

en effet, du coup c'est moi qui doit avoir une vie de merde ...

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Répondre à tonton2

Ne t'en fais pas, il suffit d'avoir une Rolex avant 40 ans pour reussir sa vie !

Spoiler :

C'est moche la vie ....

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

http://www.detentation.com/wp-cont [...] ravity.jpg

Un fauteuil qui fait des massages ca peut être pas mal :o

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Dafen@IDN a écrit :

Ne t'en fais pas, il suffit d'avoir une Rolex avant 40 ans pour reussir sa vie !

Spoiler :

C'est moche la vie ....

et un solex.... ça compte ?

Répondre à tonton2

Je ne sais pas, je vais voir si on peut demander des amendements au decret initial.

Répondre à Dafen@IDN

klovershred a écrit :

investis dans un fauteuil parce qu'a cette vitese la tu va devenir un légume

Dans ce cas, investir dans un cageot semble plus judicieux.

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Machin à dit : "est ce que les mot de tête font parti de la césarienne avec puré dural parceque j'ai fait deux cesarienne et maintenant j'ai des douleur terrible de mot de tête"
Répondre à Jack-Cassidy
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Recherche Chaise PC 18H /Jour
Aller à :

Il y a 432 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens