Tom's Guide > Forum > Logiciels > Je cherche un changeur de voix (voice changer)

Je cherche un changeur de voix (voice changer)

Forum Logiciels : Je cherche un changeur de voix (voice changer)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je cherche un voice changer en français changeur de voix.
J'ai fais des recherches sur le forum et les sujets qu'il y avait
ne m'ont pas aider.

S'il vous plait si vous savez ou en trouver un gratuit dites-moi le !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir modifier TA voix ? :)

Avec le logiciel AudaCity tu peux y ajouter des effets et donc par conséquent la "changer" :/

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

+1 audacity, mais audacity ne modifie pas instantanément la voix, mais la modifie une fois enregistré.

------------------------------ [WC]WaterCase - 3520Mhz sur E2140 Top 50 hwbot
Répondre à Asche@IDN

http://www.01net.com/telecharger/w [...] 18186.html
AV Voice Changer Software permet de modifier la voix en temps réel. Il est compatible avec les salles de discussion, les messageries instantanées possédant la fonction vocale, la conférence vidéo et les programmes de PC à Téléphone. Le résultat vocal peut être optimisé pour être le plus naturel possible. L'application prend également en charge les enregistreurs sonores standards, les lecteurs de CD et de Karaoké.

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

J'ai télécharger AV Voice Changer Software et il n'y a que le démo de disponible moi je cherche une version complete

Répondre à jeanseb99
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Je cherche un changeur de voix (voice changer)
Aller à :

Il y a 927 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens