Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Creation site internet

Dernière réponse : dans Programmation

bonjour je souhaite vendre des vêtements sur internet (panier nombreuses photos pay pal etc ..) et réaliser un site plutôt epuré avec une première page d 'accueil avec fond de musique sites sans flash bon referencement je me noie sous l'offre étant complètement novice en la matière pourriez vous me guider vers un site sérieux au beau design ps : je souhaiterais que le site soit operationnel rapidement

Autres pages sur : creation site internet

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Programmation

Bonjour,

Vous avez plusieurs solutions :

1.
Passer par un cms e-commerce comme prestashop ou oscommerce. Par contre ça nécessite un minimum de connaissance en programmation informatique pour installer les scripts sur votre hébergement.
C'est surement la meilleure solution (car + flexible) mais c'est aussi la plus complexe à mettre en place.

2.
Vous inscrire sur un site qui vous offres les outils nécessaire à la conception d'une boutique comme http://www.onlc.fr . Aucune connaissance en programmation informatique nécessaire. Vous vous inscrivez en suivant la procédure. Et ça revient presque aussi cher que la 1ere solution.
Je vous invite à vous inscrire sur onlc.fr via l'offre gratuite. En effet, le module e-commerce est accessible gratuitement jusqu'au 1er février 2011 (même si ce n'est pas indiqué) et vous pourrez donc tester le fonctionnement avant d'acheter.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde