Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Rédaction, arguments positifs ou négatifs envers le Paris-Dakar !

Rédaction, arguments positifs ou négatifs envers le Paris-Dakar !

Forum Etudes / Travail : Rédaction, arguments positifs ou négatifs envers le Paris-Dakar !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Amis du soir, Bonsoir !

Mon prof de français n'a eut d'autres idées que de me coller une rédaction sur la thèse qui démontre que le Paris Dakar est un point positif.
Avec un plan comme celui ci :

-Intro

-1er argument
exemple

-2eme argument
exemple

-3eme argument
exemple

-Conclusion

Je demande votre aide, si vous avez des idées, car je ne suis pas assez inventif.

Merci, bonsoir.

Message édité par shunzen le 19-01-2009 à 20:00:37
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

positif ?? a part dépenser de l'essence et polluer des espaces naturels , je ne voit rien de positif dans cette course "a la gloire"...

Répondre à gemmill

Alors négatif, en fait, j'ai le choix entre les deux ! Le seul problème c'est le manque d'arguments !

Le fait de polluer et de dépenser de l'essence peut en être !

Merci

Répondre à shunzen

1) positif: pour les coureurs , le fait de voir du pays; pour les habitants des régions traversées , peut être un peu de travail.

2) négatif: une exibition malsaine de la part des européens d'une richesse matérielle que ne possédent pas forcément les indigénes. le fait de prendre la planéte pour un terrain de jeu , la ou des populations tentent tant bien que mal de survivre dans des conditions naturelles bien souvent inhospitaliéres.

Répondre à gemmill

Up !

Ca interresse vraiment personne le Paris Dakar ? :sweat:

Répondre à shunzen

A tu fait des recherches comme celle la :
http://www.google.fr/search?q=pari [...] FR263FR270
De plus regarde sur leur site ils donnent differents arguments comme tu t'en doute positifs :
http://www.dakar.com/2009/DAK/pres [...] leurs.html

Répondre à tib890

:) salut je suis tombé sur ton apelle au secour car j'avais la même rédaction à faire grace à toi et au réponce des autre personne j'ai pue réussir un peu mieux merci :hello: :wahoo:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Rédaction, arguments positifs ou négatifs envers le Paris-Dakar !
Aller à :

Il y a 225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens