Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème d'installation Wi-Fi avec ma Live Box
Problème d'installation Wi-Fi avec ma Live Box - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J''expose mon problème :

J'ai un nouvel ordinateur, j'aimeré le branché en Wi-Fi a l'aide d'une clef USB SAMGEM donner avecla LIveBox.
Je lance l'installation avec le cd, mais au bout d'un petit moment l'istallation m'indique un problème d'installation des drivers,
il m'indique de supprimer les driveres et de de redemarer l'ordinateur et de recommenbcer l'installation ce que j'zi fit plusieurs fois mais san succès.

Pouver m'aider svp.

PS : J'ai bien enlever le pare feu de windows.

Config :
Win Xp pro Sp2

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
rend toi dans le gestionnaire de peripherique, tu devrais avoir un ? ou un !
click droit dessus et click sur mettre a jour le pilote. la il va chercher sur le cd et il devrait trouver les pilotes.

------------------------------ AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6

Merci pour ta réponse

Répondre à latnel
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème d'installation Wi-Fi avec ma Live Box
Aller à :

Il y a 313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens