Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le constructeur Asus nous a récemment présenté son PDAPhone P256, qu’un nouveau modèle est pressenti, mais sous forme de smartphone . L’ Asus M530w possède un écran 2.4 pouces non tactile, avec un affichage de 65000 couleurs et un clavier physique intég Lire la suite
Une webcaméra de surveillance chez vous, c’est possible. IO-Data met sur le marché une webcam qui permet à distance de surveiller votre appartement, votre garage, votre jardin, bref, ce que vous voulez. L'idée, c Lire la suite
Nous vous parlions hier des nouvelles ambitions de l’opérateur Darty, qui compte passer au très haut débit à 100 Mbits pour tenter de séduire de nouveaux clients (voir La Dartybox vise les 100 Mbits). L’opérateur nous a communiqué aujourd’hui plus de déta Lire la suite
La multiplication de l’offre en matière de cadre photo numérique confirme le boom d’un nouveau type de produit à la frontière du high tech et de la déco. L’eStarling de ThinkGeek, vient surfer sur cette vague et entend s’imposer aussi bien par son design Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour il y a quelques temps j'ai créé un réseau chez moi.
matériel:
freebox wifi
un PC fixe en LAN (ordi famille avec imprimante) (packar bell, XP home)
un PC portable en wifi (mon ordi) (Asusteck A4000, XP home)
un PC portable en wifi (ordi de ma fille) (Nec versa c200, XP pro)
j'ai créé le réseau au départ pour pouvoir communiquer entre l'ordi famille et mon ordi (internet, echange fichiers , imprimante)
j'ai voulu faire la même chose avec l'ordi de ma fille.
Elle arrive bien à se connecter à internet. dans ses favoris réseau je retrouve bien le groupe de travail mais celui-ci est vide.
Pas moyen d'échanger de fichiers ni d'installer l'imprimante en réseau
Son ordi n'est pas vu des autres ordis non plu
j'ai essayé de lancer un ping depuis mon ordi sur celui de ma fille pas de réponse
depuis l'ordi famille sur celui de ma fille pas de réponse
depuis celui de ma fille vers mon ordi OK
depuis celui de ma fille vers l'ordi famille OK
ce que j'ai remarqué c'est qu'en faisant un ipconfig/all sur l'ordi de ma fille le type de noeud est inconnu
Le réseau à été configuré manuellement les adresses IP sont fixe le groupe de travail est le même pour tous
Merci de votre aide.
Bonjour, ça doit venir du fait que c'est un XP PRO. Essaye d'activer le partage simple sur ce dérnier.
Qu'appelle tu activer le partage simple?
si c'est avoir un dossier partagé c'est déjà le cas
Non, il faut faire cela :
(dans ton explorateurs->outils->options des dossiers->onglet "affichage" et decoche dans la liste "activer le partage de fichiers simple".
Il y a 168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.