Tom's Guide > Forum > Logiciels > Impossible installer logiciels, messages qui s'affichent à l'aide!

Impossible installer logiciels, messages qui s'affichent à l'aide!

Forum Logiciels : Impossible installer logiciels, messages qui s'affichent à l'aide!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt,
Encore moi
Ma tante ne peut plus intaller de programme sur son PC et elle me dit qu'il y a des erreurs de Cryptages ou je ne sais trop quoi. En fait, son PC n'arrête pas d'afficher des messages en tous genres avec des chiffre du style "Erreur de "truc" A x 00007" " C'est pas ça exactement mais ça s'y rapproche.

Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plaît...

Cordialement Nicolas

------------------------------ - ouhou..... C'est tante Josseline, ouvre ta porte, mon parapluie a volé avec le vent et je suis en train de tremper dehors...

- Ben, heuu, tu vas mouiller le sol, donc, reste dehors....
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

précise le système d'exploitation et les logiciels qu'elle cherche a installer.

Répondre à vikin
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Impossible installer logiciels, messages qui s'affichent à l'aide!
Aller à :

Il y a 2140 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens