Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Emule ram meme avec exellente configuration

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Slt, y'en a marre de ce genre de questions,
Une fois pour toute, c'est presque normal que la mule soit lente, il y a deux raisons.
la première: pour pouvoir télécharger un peu plu vite, tu dois toi aussi partager avec les autres ce que tu as qui pourrais les intéressé. Exemple, ce qui marche bien, c'est les photo de C _ L, ou alors de la zic ou plein de chose comme ça, là tu verra que ça ira un peu plus vite.
Deuxièmement, Tu crois peut être que c'est comme télécharger un logiciel sur internet, ben pas du tout, ce que tu fais en téléchargent via emule, c'est de prendre des fichiers ou autres qui sont le pc des autres, donc quand ils ne sont pas connectés, tu ne peux pas recevoir, ou sinon tu reçois très peu quand ils n'ont pas l'adsl ou alors que beaucoup de personnes téléchargent la ou les meme choses que toi. En gros c'est ça. En fait, ce qu'il faut espérer c'est de tombé sur le fichier d'une personne habitant en Chine et possédant l'ADSL à plusieurs dizaines de GB/Sec. Et là, crois en l'expérience, ça va vite, parfois meme jusqu'à 65ko/s si tu es en 512.
Voilà tout, ce qui ne veux pas dire que configurer ton pc et ton routeur ne sert à rien, bien au contraire.

Sur ceux, bonsoir

Dsl pour mon absence en fait je le sais tout sa mais se ke je ne comprend pas c'est que mes 2 felches sont verte mais je suis quand meme en low id ! mon operateur est free et comment dois-je configurer mes ports?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde