Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Briquet tempete

Briquet tempete

Forum Discussions Générales : Briquet tempete

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt mon frere a trouver un briquet tempete (qui resiste au vent) meme que le sien est special et quil fait une flamme verte (mais c'est pas sa que je cherche) ce briquet resiste au vent et cotue dans les quatre € et il est rechargeable c'est tout ce que je cherche jen veux pas un avec du cuivre pour faire une flamme verte juste un qui resiste au vent et qui est rechargeable

repondez moi si vous avez des reponse (mon frere la trouver dans 1 magazin) attention je ne veux pas les acheter sur 1ternet que dans un magazin

merci davance de vos reponse en revoir :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Achète un simple briquet et met ta main devant, tu économiseras plus de 3 euros.

------------------------------ La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. [Platon]
Répondre à Tit_Lou

Tu as cherché dans les bureaux de tabac ? Non, c'est juste que des briquets, tu risques fort d'en trouver dans un bureau de tabac.
Ou "Au roi du tempête" les meilleurs briquets tempête du littorale...

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Je te donne la réponse si tu fais un effort et que tu reformules ta question dans un français correct !

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

d'accord et s'il te plait c'est quoi le prix?

Répondre à tomletom

En même temps, des briquets il y en a à tous les prix, c'est comme les montres.

On va dire entre 3 et 50 euros, pour rester dans une fourchette commune.

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

Rhoo, Lucoz ! Tu casses tout le truc... J'aurais bien amené un petit : "J'en sais rien mais au moins, en faisant un petit effort c'est beaucoup plus compréhensible!" :D

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Oups, je te présente toutes mes excuses.

'le ferais plus ;)

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

ouais j'avais un briquet comme ca pendant la guerre du vietman en 72
aah ,ca c'était la bonne époque

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

:D Tu sais bien que je ne peux pas t'en vouloir, ton tapir me fait trop peur pour ça... :peur:

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

svp donnez moi un truc dans paris 12eme et le prix pr savoir jamene cmb de fric

Répondre à tomletom

Non mais, sans rire, tu peux sortir et aller te renseigner dans n'importe quel bureau de tabac, c'est plus simple.

Je suis pas parisien, mais je suppose qu'il y a quelques commerces dans le 12ième.

Répondre à lucoz

pppf lucoz est meme pas parisien , quel honte :o

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

Ouais bon, peut être, mais là ou j'habite c'est une qualité de pas être parisien :o

Répondre à lucoz

Les zippos, c'est pas des briquets tempêtes?

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.
Répondre à LaMoufetteEnColere

Si, mais c'est pas les moins cher

Répondre à lucoz

ta des briquet a propulsion ou je sais pas le nom exacte
quand t'allume le briquet ca fait comme un réacteur d'avion de chasse
ca marche meme en plein tempête

Répondre à nicotelsa

Oui, mais un avion de chasse ça tient pas dans la poche, ou alors il faut un très grand manteau.

Sinon Tomtom:
http://www.leguide.net/go/search/i [...] t/1/go.htm

C'est pas vraiment ce que tu demandes, mais ça te donnera une idée des prix

Répondre à lucoz

merci bcp je continue a ecoutez vosd conseil

Répondre à tomletom

je me suis renseigner est ce que c'est vrai qu'il y a un marchand en bas de la tour effeil ? :O

Répondre à tomletom

Il y en a partout de ces briquets... Tu as été voir dans un bureau de tabac ?

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

si a 16 ans on n'a pas un briquet Dupont, c'est qu'on a raté son adolescence...

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Haha moi j'en ai un exactement comme la description xD

Si je vous dis que je l'ai acheté à un sourde muette qui passait dans les bistrots pour les vendre vous me croyez?

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Didi-1920 a écrit :

Si je vous dis que je l'ai acheté à un sourde muette qui passait dans les bistrots pour les vendre vous me croyez?

Non ! :o

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

bon merci a tous mnt jen ai un et il me sert pr mes petards par ex ^^

Répondre à tomletom

Alors tomletom tu l'a acheter ou t'on briquet? :D

Répondre à yutsukii

tous le monde sen fou mais bon je vais le dire comme même mon père a un super dupons je les prendrai en photo si sa vous dit .
et il a aussi se que l on appelle des briquet amadou vous connaissais ?
je prendrai aussi des photo de se la .

Répondre à chrisss77
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Briquet tempete
Aller à :

Il y a 1776 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens