Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les liens "fake"

Dernière réponse : dans Discussions générales

Vous avez tous reçu au moins une fois sur internet un message / mail contenant un lien, avec des instructions en dessous du genre "Montez vos enceintes a fond pour entendre un murmure". Et la premiere fois que vous vous étiez éxécuté, vous vous êtes fait avoir et vous êtes fait surprendre par un cri enorme et une tete de mort !

C'est peut etre marrant pour certains, ça l'est moins pour d'autres... En effet certains ne precisent PAS que c'est un site sensible. Et du coup des gens cardiaques ou avec une ame sensible auront leur peur de leur vie. Je suis pas âme sensible mais je suis cardiaque, et franchement quand je recois ce genre de "fake", c'est pas très agréable d'avoir la sensation de plus pouvoir réspirer...

Surtout sur youtube où il ne filtrent absolument pas le contenu sensible. Et la preuve avec un post de Vendetta sur le Topic Videos. Et aussi avec un jeu flash tout à fait normal qui était placé dans la section "Arcade" qui était assez... surprenant. Y'en a marre de ces liens à la con, quand vous faites ce genre de choses la moindre des choses à faire c'est de prévenir que le contenu est sensible! Devons-nous attendre que l'un d'entre nous meure d'une crise cardiaque ?

De toute maniere, ce genre de lien est censé être une "farce" pour "piéger" ses amis. Donc prévenir enleverait tout le mystere. Mais la santé d'autrui passe avant les blagues. Voilà, c'est pour vous dire que là je viens de recevoir un mail qui contenait " Tu peux jeter un oeil et me dire si ça fonctionne chez toi ?" Avec un lien qui semblait clean. Je tombe sur un jeu flash de reflexion, style rubik's cube. Pris dans le jeu je me colle a l'ecran pour resoudre le casse tête, et là y'a un monstre moche et bizarre qui me saute à l'ecran. avec un cri incroyable, sabotant ma musique. Et franchement ça m'a révolté car j'ai du boire au moins 5 verres d'eau pour me rétablir. Il y a des gens qui ont un coeur solide, d'autres ont un coeur fragile, d'autres ont un coeur tres fragile. Donc faites un effort pour ceux qui ont un coeur de merde, et ceux qui ont une âme sensible.

Voilà c'est dit, si vous avez des réactions je vous écoute.

Autres pages sur : liens fake

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde