Bonjour à tous,
j'ai un exposé à faire sur le rôle de l'état dans la santé. J'ai déjà bien avancé, dans la première partie j'ai parlé de la prévention, dans la seconde du soin et dans le troisième de la recherche.
Dans la deuxième partie sur le soin, je ne sais pas trop quoi mettre, j'ai parlé de la CMU (couverture maladie universelle), l'AME (l'aide médicale d'état). Et a part ça je ne sais pas de quoi parler, auriez vous des idées ?
Pour la troisième partie, j'ai parlé des instituts pour la recherche comme la frm ou encore l'inserm. Et a part ça je ne vois pas non plus de quoi parler ? Quelques idées ?
Merci à tous !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.