Salut PcDestructor
PcDestructor a dit :
Bonjour
ça fait quelque temps que,humble newbe ne pigeant rien aux pc ,j'ai un gros probleme avec windows explorer:
explorer(celui de windows)a disparu et j'arrive pas à le relancer...
j'ai donc essayé (via le gestionnaire de tâches) de le relancer manuellement de diverses manières :en tapant la commande,en selectionnant le fichier exe,en telechargeant litestep et le lançant ...
Le résultat est frustrant: explorer se lance tres brievement et s'arrete(il disparait du gestionnaire)
n'étant pas habitué des forums j'ai pas plus de précision à part le fait que j'ai pas de cd windows
du fin fond du gestionnaire des tâches j'attends votre réponse
merci
Explorer affiche des miniatures des photos ou vidéos présentes dans une fenêtre ou sur le bureau.
Malheureusement, si un de ces fichiers est défectueux, et qu'il ne peut générer de miniature, il plante, irrémédiablement.
N'as-tu pas dernièrement déposé sur ton bureau une photo ou une vidéo qui pourrait en être la cause ? Si c'est le cas, il faudrait enlever ce fichier, ce qui n'est pas commode sans explorer, je te le concède...
Peut-être à partir d'un session administrateur (en désactivant l'affichage des miniatures), ou en mode sans échec ?
Sinon, à coup sûr avec un LiveCD.
A +